Jump to content
  • 0

Debut Du jeux

PDLD59

Question

Bonsoir a tous, Je voulais savoir au début du jeux je suis une sorte de bébé:D Est quand je vais cliqué sur le livre pour amélioré mais compétence . Moi perso je veux mettre tout les points sur intelligent je pense pour que quand je monte de niveaux j'ai plus de points compétences.... Si je mais 5 pts intelligent j'aurais combien de pts quand je montrais de niveaux?? a la base c'est 15 je crois. merci encore de votre réponse. Ps: si vous savez quelques astuce faite les moi part sa m'aiderais bien;) cordialement

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je pense pas trop spoiler en disant cela mais il existe dans le jeu des figurines/statuettes qui permettent de gagner +1 points dans chaques "S.P.E.C.I.A.L" (Force, endurence, ...) donc mettre 10 en inté (ou en force par exemple), c'est gaspillé un point a mon avis. Surtout que la statuette pour l'inté peu être trouvée tôt dans le jeu et on peu difficilement la ratée. Pour moi qui connais le jeu, je met 9 en int et je fonce tout de suite chercher la statuette pour l'avoir avant le lvl3. (oui on passe un lvl dès le début)

• 0

Merci beaucoup de votre réponse rapide, Je c'est que au début il y a une statut dans le bureau a mon père. En-faite les statuts j'ai juste ensuite a les mettre dans ma maison est pis voila?? Elle ce trouve ou la statut intelligent??

• 0

En-faite les statuts j'ai juste ensuite a les mettre dans ma maison est pis voila??

Non, juste à les trouver c'est tout, après tu peux les ranger dans un présentoir exprès chez toi.

Elle ce trouve ou la statut intelligent??

Mais, enfin... tu veux pas qu'on joue à ta place non plus? c'est un RPG quand même! (enfin...)

Bon allez ... Edited by HawK-EyE

• 0

Bah les DLC sont pas obligatoires pour l'histoire, mais clair que t'aurais prendre l'édition GoTy avec toutes les extensions, elle existe sur Xbox je l'ai, et ça va te coûter moins cher d'occase que d'acheter tous les DLCs un par un sur le Live. T'auras 2 fois le jeu mais osef ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

• 0

Ben, si le problème c'est juste de jouer avec une manette, t'achètes une manette PC. Pas encore testé, mais dés que j'ai un nouveau lecteur CD (l'actuel est pété...) Je réinstalle Fallout 3 et je teste. Il y a moyen d'en avoir à 25€ et tu peux l'utiliser pour pas mal d'autres jeux.

"L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...