Jump to content

Question

Posted

Bonjour , Bonsoir Donc voici mon problème : J'ai acheté Fallout GOTY sur steam a 30 € avec tout les DLC (logique !) Donc je l'installe , y a le launcher , jouer , nouvelle partie et . . . Retour Windows !!! Donc impossibilité de naitre ! Donc j'ai cherché partout ( à peu près ) , j'ai le FOMM , patch NO , PO 1.7 . Je suis sous XP pack 3 ,32 bit avec de quoi le faire tourner ! J'ai déjà test en mini . Skelletor. PS : je suis nouveau PS : j'écris sur appareil mobile , donc désoler pour mon écriture .

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Tu peux changer ta résolution avant de lancer le jeu ? Oublies pas de télécharger FOSE si tu veux installer des mods.

• 0
Posted

Chez moi, le patch NO fait planter le jeu au démarrage ... à vérifier pour toi.

• 0
Posted

NSA pour le PNO , le jeu fesai exactement la même chose avant ! Wilks je peux changer de résolution mais le résultat est le même , sauf que tu te croit dans minecraft >< Sinon merci beaucoup pour vos réponses ! J'espère que quelqu'un va trouver quelque chose pour moi . PS : y t'il toujours des joueur de Fonline ? Car je voudrais bien rentrer dans la communauté et se jeu à l'air génial !

• 0
Posted

Tu as fait toutes les mises à jour pour ta carte graphique ? Tu as quoi comme carte? As-tu essayer de réinstaller brut, sans aucune correction?

• 0
Posted

Enlève tout les ajouts, physiquement. Y compris FOMM. Ensuite sous Steam, Bibliothèque -> Clic droit sur le jeu -> Propriété -> Fichier Locaux -> Vérification de l’intégrité du jeu. GFWL : Le jeu a été conçu pour Games For Windows Live, installe le, configure le. Puis relance Fallout 3 pour voir si ça passe cette fois. Ensuite, si ça marche, ajoute au compte goute les mods.

signature.png