Aller au contenu
  • 0

Problème de lancement


Skelletor

Question

Bonjour , Bonsoir Donc voici mon problème : J'ai acheté Fallout GOTY sur steam a 30 € avec tout les DLC (logique !) Donc je l'installe , y a le launcher , jouer , nouvelle partie et . . . Retour Windows !!! Donc impossibilité de naitre ! Donc j'ai cherché partout ( à peu près ) , j'ai le FOMM , patch NO , PO 1.7 . Je suis sous XP pack 3 ,32 bit avec de quoi le faire tourner ! J'ai déjà test en mini . Skelletor. PS : je suis nouveau PS : j'écris sur appareil mobile , donc désoler pour mon écriture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

NSA pour le PNO , le jeu fesai exactement la même chose avant ! Wilks je peux changer de résolution mais le résultat est le même , sauf que tu te croit dans minecraft >< Sinon merci beaucoup pour vos réponses ! J'espère que quelqu'un va trouver quelque chose pour moi . PS : y t'il toujours des joueur de Fonline ? Car je voudrais bien rentrer dans la communauté et se jeu à l'air génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève tout les ajouts, physiquement. Y compris FOMM. Ensuite sous Steam, Bibliothèque -> Clic droit sur le jeu -> Propriété -> Fichier Locaux -> Vérification de l’intégrité du jeu. GFWL : Le jeu a été conçu pour Games For Windows Live, installe le, configure le. Puis relance Fallout 3 pour voir si ça passe cette fois. Ensuite, si ça marche, ajoute au compte goute les mods.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...