Aller au contenu
  • 0

chasseur de primes


terminator

Question

plusieurs de vous on deja du remarquer la présences de chasseur de primes dans fallout surtout les mauvais karma comme moi j'ai connu 2 classe de chasseur de primes les mercenaire talon et les regulateur je commence a en avoir ras le bol de me faire tirer dessus a chaque voyage de rapides hors des ville et de me faire traquer des que je sors dans les ruines de dc je voudrai savoir si il ont un camp ou je pe leur rendre une petite visite:angry: et si il ya une maniere de connaitre la persone qui a foutu un contrat sur ma tete et si je passe en bon karma esque j'aurai la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour les méchants il faut devenir gentil et ne plus tuer personne et ils te foutront la paix (pour les méchants enfin pour les régulateur) mais les autres non ce sont des mercenaires qu'y tue tous ceux qu'ils croisent et les camps moi jmen fous et j'en ai pas vu jme contente de les tuer quand je les croisent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourtant dans leur inventaire il y'avait un contrat sur ma tete mes a mon avis que tu fais des conneris ou pas n'importe qui pe te foutre un contrat avec eux apres moi j'aimerais bien trouver le mec qua commenditer ce contrat


Sa ne sert a rien, il vienne a l'infini. Même si tu bute le mec qui a mis le contrat (La preuve, je bute Burk et pourtant les autre Talon me poursuive encore)

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va être assez dur mais si tu veux avoir la paix face à la compagnie talon, ben faut avoir un karma neutre depuis le début du jeu


Les mercos de la Talon Co apparaissent en fait a aprtir du moment ou tu déclines l'offre de Mr Burke pour faire péter la ville. Apres je ne sais pas comment ca se passe si tu passes de gentil a méchant, mais je crois que les mercos te lachent et ce sont les régulateurs qui reprennent le flambeau.

D'ailleurs sans vouloir spoiler il est bien plus rentable d'avoir la Talon Co aux fesses que les Régulateurs : ces premiers ont des armures de combat (youpi on peut réparer l'armure de Reilly gratos) et un bien meilleur stuff a ramasser que les derniers, et il est dommage de perdre la quete répétable des Régulateurs (rapporter les doigts des victimes mauvaises contre de l'xp et de l'argent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mercos de la Talon Co apparaissent en fait a aprtir du moment ou tu déclines l'offre de Mr Burke pour faire péter la ville. Apres je ne sais pas comment ca se passe si tu passes de gentil a méchant, mais je crois que les mercos te lachent et ce sont les régulateurs qui reprennent le flambeau.


J'ai atteint le niveau 22 avant de mettre les pieds a Megaton donc je n'avais pas rencontré Burke, et pourtant les Talon me couraient déjà après.
Je crois que cela se fait dès que ton karma dépasse un certain niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mercos de la Talon Co apparaissent en fait a aprtir du moment ou tu déclines l'offre de Mr Burke pour faire péter la ville. Apres je ne sais pas comment ca se passe si tu passes de gentil a méchant, mais je crois que les mercos te lachent et ce sont les régulateurs qui reprennent le flambeau.


J'ai atteint le niveau 22 avant de mettre les pieds a Megaton donc je n'avais pas rencontré Burke, et pourtant les Talon me couraient déjà après.
Je crois que cela se fait dès que ton karma dépasse un certain niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mercos de la Talon Co apparaissent en fait a aprtir du moment ou tu déclines l'offre de Mr Burke pour faire péter la ville. Apres je ne sais pas comment ca se passe si tu passes de gentil a méchant, mais je crois que les mercos te lachent et ce sont les régulateurs qui reprennent le flambeau.


J'ai atteint le niveau 22 avant de mettre les pieds à Megaton donc je n'avais pas rencontré Burke, et pourtant les Talon me couraient déjà après.
Je crois que cela se fait dès que ton karma dépasse un certain niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mercos de la Talon Co apparaissent en fait a aprtir du moment ou tu déclines l'offre de Mr Burke pour faire péter la ville. Apres je ne sais pas comment ca se passe si tu passes de gentil a méchant, mais je crois que les mercos te lachent et ce sont les régulateurs qui reprennent le flambeau.


J'ai atteint le niveau 22 avant de mettre les pieds à Megaton donc je n'avais pas rencontré Burke, et pourtant les Talon me couraient déjà après.
Je crois que cela se fait dès que ton karma dépasse un certain niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La présence des régulateurs ou de la compagnie Talon est en effet liée à votre Karma. Si vous restez avec un karma neutre, vous n'aurez aucun souci avec ces deux groupes. ( Ce qui est très dur et assez inutile en fin de compte, car ça empêche de faire des quêtes où il faut prendre des positions.)

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La présence des régulateurs ou de la compagnie Talon est en effet liée à votre Karma. Si vous restez avec un karma neutre, vous n'aurez aucun souci avec ces deux groupes. ( Ce qui est très dur et assez inutile en fin de compte, car ça empêche de faire des quêtes où il faut prendre des positions.)

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...