Posté(e) le 2 septembre 201113 a Slt a tous, je suis bloque dans le mod le royaume des cauchemars. je voulais savoir comment il fallait faire pour ouvrir le passage de la biblioteque avec les leviers abcdef. Merci.
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Il nous faut des liens ou des images pour comprendre ton problème.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 9 septembre 201113 a Hi. Mon pauvre Alex, tu es toujours bloqué là? Il arrive souvent qu'un mod merdouille quand on a pas ouvert une porte normalement ou esquivé une quête... Il est temps de te résoudre à reprendre une sauvegarde avant que tu ais utilisé "tcl" ou "unlock" par exemple... Allez, ne lâche pas l'affaire, tu le finiras ce mod ! <iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.