Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Salut a tous.Vla j'ai un gros probléme sur Fallout 3. Je vous explique sa :J'installe le jeu (nikel) je le lance, je joue je fait toute la partie dans l'abri 101 (nikel) et donc je sort de l'abri, je me balade un peut et la l'image se fige et le jeu s'arrête et je retourne sous windows. Je relance le jeu et je joue et puis pareil au bout d'un moment le jeu plante (le temps de jeu varie). Durant ma recherche de solution j'ai trouvez sur le forum de bethesda de nombreux joueur (le forum est entierement en anglais) qui dise avoir le même probléme que moi. Certain conseil de télécharger le patch sécurom se que j'ai fait mais qui n'a rien changer. Voici le lien http://www.beth…
-
- 13 réponses
- 7,5 k vues
-
-
Cette "quête" démarre lorsque vous avez 10 ans, il s'agit d'une phase très simple, où il n'y a rien à faire véritablement à part découvrir le système de dialogue du jeu.Vous commencez alors que c'est votre 10ème anniversaire, dans la 'cantine' de l'Abri et vous recevez votre Pipboy comme cadeau d'anniversaire.
-
- 0 réponse
- 2,3 k vues
-
-
La première quête du jeu.Vous avez exactement 1 an.Rien à faire à part vous "échapper" du parc de jeu dans lequel votre père vous met, et aller sur le livre "You"re SPECIAL" et choisir vos caractéristiques principales.Vous disposez de 5 points partout au départ + 5 points en plus, soit un total de 40 points à répartir, chaque statistique peuta ller de 1 à 10Force, Perception, Endurance, Charisme, Intelligence, Agilité, ChanceSi vous voulez plus de détails demandez toujours :DUne chose un peu bizarre, lorsque votre père revient, et que vous vous mettez près de la porte il s'arrête à l'extérieur de la pièce pour vous parler, vous pouvez lui fermer la porte au nez mais il co…
-
- 0 réponse
- 1,9 k vues
-
-
Bon, le jeu est pas encore sorti donc, faut pas déconner, j'vais pas vous spoiler... Mais par contre on connait déjà certains éléments. J'ai la flemme de les mettre tous pour le moment. J'éditerai ce post au cours des prochaines semaines, fatalement... Un parmi d'autres me semble vraiment intéressant : Une fois la quête principale terminée, ou plutôt la série de quête, le jeu est terminé, pas moyen de continuer l'aventure et de faire le beau en Superarmure devant les bouseux du Wasteland. Donc, pensez à sauvegardez souvent lorsque vous faites cette quête, on sait jamais si ça se trouve vous êtes déjà à la fin.
-
bonjour la team , je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me renseigner sur 2 questions que je me pose 1 gros mois avant la sortie de fallout 3 :j'ai en ma possession la PLAY3 et un PC recent de juillet 2008 que j'ai fait monter pour pouvoir jouer a des jeux comme crysis ou oblivion tres tranquillement :j'hesite a savoir sur quel support acheter fallout 3 car je sais que sur pc il sera toujours mieux fait que sur console ( sa l'a toujours ete je voit pas pourquoi sa changerai ) mais sur PS3 il est jouable au pad !! ( je sais beaucoup d'entre vous seront ecoeurés de savoir que j'aime jouer a des jeux logiquement exlusifs clavier/souris au pad mais c'est pas que je…
-
- 10 réponses
- 2,1 k vues
-
-
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.