Cette "quête" démarre lorsque vous avez 10 ans, il s'agit d'une phase très simple, où il n'y a rien à faire véritablement à part découvrir le système de dialogue du jeu.Vous commencez alors que c'est votre 10ème anniversaire, dans la 'cantine' de l'Abri et vous recevez votre Pipboy comme cadeau d'anniversaire.
Vous devez dans un premier temps parler avec toutes les personnes qui sont présentes, notamment Amata une jeune fille de moins de 10 ans puisqu'elle n'a pas de Pipboy à son poignet qui est la fille du Dirigeant.Ensuite dans un second temps, votre père vous offre un fusil, pour l'obtenir allez voir Jonas dans son Laboratoire au sous-sol de l'Abri (votre Père vous indique la direction)Vous pouvez alors tirer sur des cibles puis tuer un cafard géant. (2xp)Enfin, votre père demande à Jonas de vous prendre en photo tous les deux au stand de tir.Lorsque vous quittez le stand, un flash lumineux apparait, c'est la fin de la quète.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
HawK-EyE
Cette "quête" démarre lorsque vous avez 10 ans, il s'agit d'une phase très simple, où il n'y a rien à faire véritablement à part découvrir le système de dialogue du jeu.Vous commencez alors que c'est votre 10ème anniversaire, dans la 'cantine' de l'Abri et vous recevez votre Pipboy comme cadeau d'anniversaire.
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]Link to comment
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.