Aller au contenu
  • 0

questions.... fallout 3


black-diamond66

Question

bonjour la team , je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me renseigner sur 2 questions que je me pose 1 gros mois avant la sortie de fallout 3 :j'ai en ma possession la PLAY3 et un PC recent de juillet 2008 que j'ai fait monter pour pouvoir jouer a des jeux comme crysis ou oblivion tres tranquillement :j'hesite a savoir sur quel support acheter fallout 3 car je sais que sur pc il sera toujours mieux fait que sur console ( sa l'a toujours ete je voit pas pourquoi sa changerai ) mais sur PS3 il est jouable au pad :shock: !! ( je sais beaucoup d'entre vous seront ecoeurés de savoir que j'aime jouer a des jeux logiquement exlusifs clavier/souris au pad mais c'est pas que je prefere c'est que j'arrive mieux question habitude :cool2: ... ) donc je vous demande de m'aider car je sais pas si sur pc fallout 3 sera compatible avec le pad xbox360 avec lequel je joue a crysis ,SBK08,alone in the dark . ( pas STALKER car le pad est pas reconnu...:sad: ) je sais aussi que sur pc il prend un point de plus car oblivion sortit sur les 2 support a beneficié de 2 add-ons sur pc pour 1 seul sur PS3... j'attend vos reponses merci. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ma part si j'avais le PC qui convient, j' opterai pour ce support pour justement les " mods " qui arriveront.Mais bon pour le moment, pas d'€ pour 1 des 3 supports.:cryin: Je me contenterai de la démo chez Microman, si il y en a une :frown5:

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est ptetre pas orienté multi...bah je conseillerais pc et pour une fois oublie le pad quoi... Si un jourya des mod... si un jour y a des addons.. si un jour y a des patchs correctif... C'est beaucoup moins cher sur pcsur console je vois pas trop d'avantage face a tout ca, excepté si t'aime jouer avec un pad ouais.. mais bon... ca se surmonte non ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon vu les reponses mon choix est maintenant clair : PC !!! Fayfay je suis pas tres branché multi ( pas eu l'occaz de tester souvent ) mais le peu de fois ou j'ai testé ( counter strike ) j'ai prit une veritable fessée !! a vrai dire j'avait meme pas commencer que j'etait deja mort ! :frown: cam' ta reponse est clair aussi sur une chose que j'avait pas pensé mais sur laquelle je me suis regalé en mettant des megane dans GTA san andreas : les mods !!! et puis patchs, moins cher , add-ons ect... me confirme l'achat sur pc , et en meme temps ne pas decevoir les gens qui peuvent pas avoir assez d'argent pour s'acheter un pc pour ce jeu alors que moi je joue sur console !! pour ce qui est de m'adapter ou ce soigner question clavier/souris ou pad , oui je pense que fallout 3 sera a la hauteur pour que je puisse bien faire une exeption et aprenne a jouer au clavier/souris !! depuis le temps que je l'attend !!! merci a vous la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand on voit le prix d'une PS3 à sa sortie, un PC n'est pas bcp plus cher..ya que si tu achetes un pc pour jouer aux nouveaux et futurs jeux qu'il te faut un PC onéreux.Si tu prends un pc à 600€ aujourd'hui tu fais tourner tous les jeux de l'année passée à tok, mais ceux qui sortiront l'année suivante...et à jouer des jeux "anciens" pas forcement plus mauvais c'est aussi bcp moins onéreux.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'aurais conseillé le PC pour des raisons évidentes, les mods, les patchs, les ajouts type add-on etc... Je sais aussi que lorsque Fallout 3 va sortir on va avoir droit a une VF totalement foireuse comme d'habitude, et qu'il y aura certainement des tas de mini patchs et autres correctifs réalisés par la communauté qui vont sortir très rapidement, et ça c'est pour paycay seulement... Et si ça se trouve il sera jouable au pad sur le PC, comme d'autres jeu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon vu les reponses mon choix est maintenant clair : PC !!! Fayfay je suis pas tres branché multi ( pas eu l'occaz de tester souvent ) mais le peu de fois ou j'ai testé ( counter strike ) j'ai prit une veritable fessée !! a vrai dire j'avait meme pas commencer que j'etait deja mort ! cam' ta reponse est clair aussi sur une chose que j'avait pas pensé mais sur laquelle je me suis regalé en mettant des megane dans GTA san andreas : les mods !!! et puis patchs, moins cher , add-ons ect... me confirme l'achat sur pc , et en meme temps ne pas decevoir les gens qui peuvent pas avoir assez d'argent pour s'acheter un pc pour ce jeu alors que moi je joue sur console !! pour ce qui est de m'adapter ou ce soigner question clavier/souris ou pad , oui je pense que fallout 3 sera a la hauteur pour que je puisse bien faire une exeption et aprenne a jouer au clavier/souris !! depuis le temps que je l'attend !!! merci a vous la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...