Jump to content
×
×
  • Create New...

Emphyrio

Citoyen
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Emphyrio

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Il suffit d'essayer de faire le jeu avec seulement pour seul équipement un couteau. Et voir de s'interdire d'utiliser certains objets plutot que d'ajouter des mods. Personnellement, j'ai joué à Fallout 3 directement en very hard. J'ai terminé le jeu en ayant fait surement pas plus de 60% du jeu, et franchement, j'ai pas envie de le reprendre, de tout terminer, mods ou pas. C'est un jeu d'action correct pourtant le nom d'une licence mythique sans y adhérer, et puis c'est tout. Next !
  2. Oui en effet, et surtout lorsqu'on le connait par coeur, mais c'est tellement plus jouissif à jouer et rejouner. Vu que Fallout 3, c'est de la baston et c'est tout, princaplement, c'est le niveau de difficulté qui me donnait, entre autre, un intérêt à y jouer. La je me balade avec une gatlin laser avec 800 muntions, un plasma rifle avec 300/400 muntions et un lance missile avec 40 obus (à 0 en poids ) et une super armure en parfait état, etc.. A moins de me friter avec des griffemorts au corps à corps, c'est un massacre. Alors il me reste les quetes "passe moi le sel" et encore des lieux à vi
  3. Oui, j'ai pris une sauvegarde antérieure et je suis allé voir ailleurs si la vie était plus rose.Ceci dit, meme en jouant en very hard, je trouve que le niveau de difficulté n'est plus au rendez-vous lorsqu'on arrive à cette étape dans le jeu. La je me balade les mains dans les poches et je n'aime pas ça. Pourtant, j'ai joué sans aucune arme fabriquée. Donc une muntion, c'est une munition. Et les armes de corps à corps prenaient tout leur sens. A présent, je m'amuse moins et je vais continuer à jouer uniquement si je n'ai rien à faire. Ca me motive pas l'absence de challenge. Ou alors, je me r
  4. J'ai terminé le jeu ou du moins je suis arrivé à la "fin". C'est comment dirais-je, rapide, on ne s'y attend pas et elle est franchement minable. J'ai rarement vu une intrigue dans un RPG aussi mauvaise que celle-ci.
  5. J'ai fini par acquérir le jeu et je suis assez mitigé. Il y a du bon et du moins bon et l'esprit fallout est totalement absent. On pourrait le comparer à Stalker, ce jeu, mais avec le SPECIAL+VATS, on est pas dans le FPS traditionnel. Le j'aime, j'aime pas : J'aime - Le VAST. Je trouve ça sympa. Et jouant en very hard, ça n'a rien de grosbill. Bonne idée, ça donne une dimension plus tactique car ça sert de pause aussi. Mais ça participe à un defaut. Voir ci-dessous -Les graphismes. Dans l'ensemble ils sont agréables, malgré quelques défauts. - L'univers retro-futuriste. (Le seul rapport
  6. Je perds la quête, moi lorsque je répare l'ascenseur et je passe en hostile vis-à-vis des ranger. ? Cette zone est vraiment infernal, pas de munitions et il me reste qu’à tenter de foncer en esquivant les super mutant, au milieu des rafales des mini-gun. Je joue en very hard aussi ^^
  7. "What's your favorite colour ?"La robe du passeur inspiré de "Monty python sacré graal". Elle est équivalente à une armure de combat dans F2.
  8. Et sinon, vous conseillez de l'acheter pour un vieux fanatique des précédents opus tel que moi ? Lorsque je lis vos commentaires, j'ai l'impression que vous essayez plutôt de voir le verre à moiter plein plutôt qu'à moiter vide de ce jeu. Bonne psychologie, mais j'ai suis tellement aigri par ce qu'ils ont fait de la licence, car je ne pense pas partager autant de bonnes volontés.Ceci dit, il est peut être encore trop tôt pour tirer des conclusions au sujet de ce jeu.
  9. Essaye le Resoration project si c'est pas déjà fait sur Fallout 2. Ce qu'ils ont fait est excellent et ça donne un coup de jeune par rapport à l'époque ou on y jouait sur notre 14/15". J'y re-joue en ce moment. Du bonheur.Pour ma part, je suis un vrai fan tout aigri qui boycottera ce fallout 3 rien que par principe. mais il est clair que je lirai attentivement les retours des gens qui l'auront acheté.
  10. Oui, je suis d'accord pour l'intérêt de Tactic. J'ai toujours pensé que l'aspect des combats de fallout tactic était la seule chose qui apporterait un plus par rapport à Fallout 1 & 2. Ils se seraient parfaitement complétés pour faire un fallout 3 (avec un moteur graphique du type diablo 3 ).En tout cas, Fallout 4 par Besthesda, me laisse penser que cette licence est définitivement fichue. (Je retourne jouer à Fallout2+Résurrection. J'en suis au pétrolier )
  11. Le truc le plus drole que j'ai pu lire en rapport à Fallout 3 Merci Shinosha ^^
  12. Yes :thumbsup: Moi je croise les doigts pour qu'il se plante en terme de ventes. Ding d'en arriver là pour souhaiter ça à un jeu. Enfin, il faut que la licence survive aussi. Je me fais mon petit scénario ^^
  13. C'est pas du journalisme, il n 'y a qu'à reprendre la façon d'écrire du gas pour en arriver à cette conclusion. Oui, je suis totalement aigri par rapport à ce qu'ils ont fait de la licence Fallout, mais ça n'empêche pas que je sais quand même analyser un article et avoir une opinion "sur ce qu'on me fait lire."
  14. Pour ça pour ma part que j'ai acheté Clear Sky. Parcequ'ils le mérient :cool2:Sinon, cette news ne dit grand chose je trouve qui éveille mon intérêt.