Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde !J'ai l'impression que cette quête bugge pour moi... Merciiii :)
-
- 3 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Bonjour à tous, je viens de commencer Fallout 3 et j'ai une question : dans le saloon on rencontre un mec qui veut faire exploser megaton, moi je lui dit de se casser et je lui vole un truc sur la table (du lait), là il se barre et tout le monde me tire dessus : impossible de ne pas mourir.N'y a-t-il AUCUNE possibilité de s'en sortir à part reprendre une sauvegarde ? (qui est celle de mon arrivée dans le jeu vu que j'ai que des sauvegardes automatiques snif).Sinon, vous savez combien d'heure de jeu il faut à peu près pour le finir de fond en comble ?Merci d'avance.
-
En suivant la quete principale La QUETE - RECHERCHE SCIENTIFIQUES -----j'arrive a Ricet city je vais voir le Dr Li comme l'indique mon Pip Boy le souci c'est que ma quete est bien active et j'ai que 2 choix de dialoge avec le Dr Li- comment se passe a la vie a rivet city- je vais y alleelle me dit que je la dérange et ça s'arréte laet mon message de quete me dit d'aller lui parler et j'avance plus
-
Dans Fallout 2, il y a le fusil à impulsion....Ici il n'en est pas fait mention, pourtant j'ai trouvé des munitions type microfusion (laser & plasma) mais ca ne porte pas le même nom....Si quelqu'un a vu de tels fusil ou pistolet, pourrait-il me dire où je peux en trouver?
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjours, je suis à la recherche de la ville des enfants, je pense qu'elle doit ce trouver pret de big town mais bon si quelqu'un peut me donner une piste.Je cherche à obtenir le fusil laser spécial que vend un gosse le lamplight.Question, dans le cas où j'ai ce fusil amélioré, puis-je le réparer avec des fusils lasers normaux?Autre question, le fusil à plasma semble bien plus performant, mais seul les gars de l'enclaves l'ont. Il est dit que des soldats arrivent en hélico quelques fois dans DC..... est-ce fréquent et est-il difficile de flinguer une escuade complète en solo (je me débrouille pas mal avec le fusil laser)?
-
- 4 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Walter, le technicien de la station d'épuration vous demande de réparer les fuites dans les canalisations d'eau de Megaton. Vous devez chercher les fuites et les réparer : Vous trouverez la première fuite près de l'entrée de Megaton : La deuxième se trouve derrière le bar, près du canapé blanc : La 3ème se trouve au dessus du bâtiment de la secte locale (Children of Atom) : Il vous faudra au moins 30 en Réparation pour pouvoir colmater les brèches, ensuite retournez voir Walter qui vous donnera 200 Caps, 100xp et la possibilité de lui vendre des pièces de Métal (Scrap Metal) que vous trouverez un peu partout dans le Wasteland pour 5 caps chacune.
-
- 6 réponses
- 17,1 k vues
-
-
Salut à tous ,comme le dis le titre du topic il y a moyen de faire en sorte que les plugins de fallout 3 ne se décochent pas , je sais qu'il faut créer un fichier plugin quelque part mais plus moyen de retomber sur le post ou j'ai vu ça !je m'escuse d'ailleur d'avance auprès des admins si je fais un double post , mais impossible de retrouver celui qui traite de ce problème Bien à vous,Hereticus
-
- 2 réponses
- 2,3 k vues
-
-
-
bonjour tout le monde, qlq1 aurait il l'amabilité de m'indiquer l'accès de l'abri 112 car là je sèche grave . merci d'avance.
-
- 2 réponses
- 4,5 k vues
-
-
concernant les différentes poupées qui permettent de gagner +10 en skill,voici une liste des endroits où l'on peut les trouver. je ferais la trad et une mise en page correcte d'ici un ou deux jours.
-
- 0 réponse
- 3,9 k vues
-
-
-
bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D
-
Coucou Je voudrais avoir des information sur la confrérie de l'acier, je c'est que c'est une des faction mythique de Fallout, qu'il utilise une super armure que n'a rien a enviez a Mr Muscle, et j'ai aussi trouver leur citadelleMais je voudrais savoir si il sont plutot gentil ou méchant et si il faut un bon ou mauvais karma pour rentrer dans leurs rangs ?Comment faire pour en devenir membre ?Merci
-
- 10 réponses
- 19,1 k vues
-
-
N'étant pas un puriste de fallout (je viens de les découvrir il y a seulement quelque mois) mais trouvant qu'il s'agit d'un jeu magnifique, j'ai quand même quelque wagons de retards.Je viens d'ailleurs de me maitre a jouer a fallout 2 :DJe crée donc se topic afin de pouvoir poser certaine questions pour rattrapé mon retard. J'invite également d'autre personne a faire de même.Ma première question (qui est loin d'être la dernière).Le gars sur la page de droite '> qui est-il ? S'agit il d'une bonne armure ? (Je pense que c'est un gars de l'enclave)Psk j'ai vus des vidéos de fallout 3 avec un type en armure qui lui ressemble étrangement.
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
bon j'ai comme beaucoup revu ma copie a propos de FO3.Excelent.Quelle bande de gros connards ces journaleux boutonneux qui colportentdes ragots...Et nous, connement on y crois...M'enfin, ca changera jamais, la course au sensationnel..Bref, revenons en au vif du sujet.Je le trouve tres bien, ters proche de la philosophie du bien et du mal des 2 premiers opus.C'est un RPG a n'en pas douter.Cependant, il m'a semblé detecter quelques incoherences.Exemple, lorsque j'ai reparé les fuites d'eau a megaton, en rendant la quete, j'ai la possibilité de parler d'un certain eden qui voulait que je mette un virus dans la flotte... ?Jamais vu ce type la?Et encore mouins discuté avec lui…
-
- 10 réponses
- 4,7 k vues
-
-
CoucouVoila j'ai buter tout les habitant de la tenpenny tower et Mr Tenpenny bien sur.J'ai trouvez sur lui la clé de sont arsenal mais je sais pas ou il se trouve si quelqu'un peut me renseigner merci
-
- 6 réponses
- 7,7 k vues
-
-
Bonjour j'ouvre se topic pour savoir si vous arrivé a piraté les pc, car j'ai le niveau pour les piraté mais je ces trop chiant avec toute ces lettres a cherché comme au magasin ou y a les riders y a 2 pc.Le 2eme pc que j'ai trouvé laba est a coté d'un robot je me demande si sa va faire un truck sur le robot.
-
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Hello à tous ! Gros problème qui a complètement effacé mon sourire après avoir installé Fallout 3 :l'instruction à "0x00b48d95" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".Voilà ce à quoi j'ai droit quand je veux lancer le jeu, et ce mal grès 3 réinstallations (toujours la même erreur au chiffre près... j'en déduis qu'il ne s'agit pas de ma RAM).Pitié dites moi que je ne suis pas le seul :/
-
- 9 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Salut à tous, je sais pas si et où je dois me présenter.Mais je tiens à exposer mon problème : Je viens d'acquérir un Fallout 3.(Alors que je venais juste de mettre la main sur le 2 que je n'ai pas fini, je devrais le finir d'abord ? )Sauf qu'il vient des US. Alors je suis content, je fais un check des capacités de mon PC, le procésseur n'a pas l'air assez puissant (1.8 GHz au lieu de 2.5 GHz ).(je tourne sous XP)Bon ensuite, là où je vous sollicite, c'est pour savoir comment disposer d'un Fallout 3 en français ? On m'a dit que les voix resteront anglaises, soit. Mais quid des menus, etc... ?Voilà, j'éspère avoir assez clarifié mon problème.
-
- 11 réponses
- 6,6 k vues
-
-
Bonjour,J'aimerais savoir si j'étais le seule a souffrir d'un bug qui me fait crasher le jeu.dés que je rencontre la Confrérie de mercenaire qui me veut du mal(je ne me rappelle plus du nom)le jeu crash.En gros dés que je sort d'un batiment dans le wasteland il m'arrive souvent qu'ils m'interpellent, Un dialogue s'en suit > le combat commence > Crash
-
CoucouJe voudrais savoir qui sont les esclavagiste au juste, je sais qu'il sont méchant qu'on les trouves a paradise fall (dsl si je spoil mais je sais pas ou on met la balise spoilers donc par la même occasion si quelqu'un pourrait m'expliquer merci)Mais qui sont-il au juste et que font-il ? On t'il aussi une armure spécial psk je cherche les gars qui porte un armure du style E.T avec les truc jaune sur la tête enfin je sais pas trop si vous voyer :sMerci
-
- 8 réponses
- 5 k vues
-
-
Bonsoir à tous.c'était avec joie que j'avais acheté avant hier l'édition collector de fallout 3:smile: J'installe le jeu;tout se passe très bien mais quand je fais nouvelle partie;ya un chargement puis pendant celui-ci;le jeu se coupe avec vista affichant une erreur est survenue(avec ou fermer le programme ou trouver un solution en ligne)!Pouvez-vous m'aider?Voici Ma Config:Processeur quad core q6600 à 2.4GH2Go de ram ddr3 gskillCarte Mère Asus Striker Extreme IICarte Graphique nvidia 9800GTX+Merci d'avance pour votre aide
-
Salut,Ma question peut paraitre idiote mais je n'arrive pas à trouver un endroit, un magasin ou je ne sais quoi, pour troquer mes objets.Merci d'avance pour la réponse@+
-
- 2 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Bonjour à tous,Comme le laisse entendre le titre, j'ai un petit problème avec le jeu. Trois fois rien, mais c'est assez énervant à la longue.Hier j'ai acheté le jeu et je suis resté dessus une bonne partie de la journée Mais au bout de 3h de jeu, un coupure a eu lieu, comme lorsque je jouais à Oblivion (je n'ai eu se problème que 2 ou 3 fois avec Oblivion). Puis, lorsque je redémarre le jeu, au bout d'une heure environ, systématiquement. Pour décrire cette coupure : l'écran se fige, le son reste ou se répète, puis l'image figée clignote jusqu'à ce que j'arrive à faire un retour bureau pour "finir la tâche".Je ne pense pas que ce soit dû à mon matériel : - Intel Core 2 Qu…
-
Bonjour,Je vais m'acheter fallout 3 mais je voudrais savoir si avec une carte vidéo sur PC portable "ATI MOBILITY RADEON 3650 HD 512/1789 GDRR3" le jeu tournera bien ou pas?Merci beaucoup:cool2:
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.