Aller au contenu
  • 0

Probleme avec mon fallout 3


Invité

Question

Bonsoir à tous.c'était avec joie que j'avais acheté avant hier l'édition collector de fallout 3:smile: J'installe le jeu;tout se passe très bien mais quand je fais nouvelle partie;ya un chargement puis pendant celui-ci;le jeu se coupe avec vista affichant une erreur est survenue(avec ou fermer le programme ou trouver un solution en ligne)!Pouvez-vous m'aider?Voici Ma Config:Processeur quad core q6600 à 2.4GH2Go de ram ddr3 gskillCarte Mère Asus Striker Extreme IICarte Graphique nvidia 9800GTX+Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En effet ça vient surement de là. J'ai à peu près la même config que toi et il marche super bien en very high. Sauf que je suis sous XP et pas Vista ^^J'avais un problème avec le jeu qui se bloquait et depuis que j'ai mis mes drivers à jour, aucun problème, que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dis moi si çà marche:

Si comme moi vous avez eu le problème du plantage lorsque vous cliquez sur "nouvelle partie", vérifiez si vous n'avez pas le logiciel GamerOSD d'installé (dans mon cas, installé avec les drivers de la carte Graphique, nVidia 9800GTX+, constructeur ASUS).si oui, il ne faut pas le désactiver mais bien le désinstaller sans quoi le jeu ne pourra pas se lancer...

Cette solution vient de LienRag, du forum Wasteland, Nukacola, merci à lui.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aim mis à jour le pilote graphique mais ça fait toujour la meme chose


edit: Merci je vais désinstaller gamer osd et vous dire si cela fonctionne

re edit : J'ai désinstallé le gamer osd (et cela ne fonctionne tjr pas) et tous mes pilotes sont à jour

EDIT Admin : Utiliser la fonction éditer merci.

Si quelqu'un trouve la soluion à mon probleme je le remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...