Jump to content

Question

Posted

Coucou Je voudrais avoir des information sur la confrérie de l'acier, je c'est que c'est une des faction mythique de Fallout, qu'il utilise une super armure que n'a rien a enviez a Mr Muscle, et j'ai aussi trouver leur citadelleMais je voudrais savoir si il sont plutot gentil ou méchant et si il faut un bon ou mauvais karma pour rentrer dans leurs rangs ?Comment faire pour en devenir membre ?Merci

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Je ne les ai pas trouvé encore. Dans les précédant, bien qu'un peu refermé sur eux mêmes, ils sont plutôt du coté "gentil"

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 0
Posted

Je l'ai est trouvés, je sais pas si ils sont vraiment "bon", mais ils sont sympa avec moi et j'ai gagner du karma pendant leur quêtes. :)

Notamment dans "Galaxy News Radio"

Image IPB

• 0
Posted

J'ai discuter avec le gars de la confrérie qui se trouve a la porte d'entrer mais il me dit que pour apprendre a utiliser leur armure il faut aller voir Lyons, ou se trouve-t-il ? Et surtout il me dit que sa m'étonnerai qu'il accepte est-ce que sa a un rapport avec le fait que j'ai un karma très mauvais ??

• 0
Posted

Pour obtenir la Super armure :

pour qu'il vous enseigne comment la porter correctement.Vous trouverez une Armure assistée gratuite chez le "Forgeron" (Blacksmith en anglais) dans la Base.

Lyons est le vieux débris qui est en fait le commandant en chef du détachement de la Confrérie. Vous devez lui parler pour qu'il vous donne l'autorisation d'apprendre à porter une Super armure (armure assistée)Ensuite, il vous faudra aller voir un membre de la Confrérie (Paladin chéplusqui - aile

B)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posted

soit ça porte un autre nom.

De mémoire il me semble que c'est : La Citadelle (a07)

Tu la trouvera automatiquement en suivant la quête principale.