Aller au contenu
  • 0

Confrérie de l'acier


w0lF

Question

Coucou Je voudrais avoir des information sur la confrérie de l'acier, je c'est que c'est une des faction mythique de Fallout, qu'il utilise une super armure que n'a rien a enviez a Mr Muscle, et j'ai aussi trouver leur citadelleMais je voudrais savoir si il sont plutot gentil ou méchant et si il faut un bon ou mauvais karma pour rentrer dans leurs rangs ?Comment faire pour en devenir membre ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai discuter avec le gars de la confrérie qui se trouve a la porte d'entrer mais il me dit que pour apprendre a utiliser leur armure il faut aller voir Lyons, ou se trouve-t-il ? Et surtout il me dit que sa m'étonnerai qu'il accepte est-ce que sa a un rapport avec le fait que j'ai un karma très mauvais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour obtenir la Super armure :

pour qu'il vous enseigne comment la porter correctement.Vous trouverez une Armure assistée gratuite chez le "Forgeron" (Blacksmith en anglais) dans la Base.

Lyons est le vieux débris qui est en fait le commandant en chef du détachement de la Confrérie. Vous devez lui parler pour qu'il vous donne l'autorisation d'apprendre à porter une Super armure (armure assistée)Ensuite, il vous faudra aller voir un membre de la Confrérie (Paladin chéplusqui - aile

B)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...