N'étant pas un puriste de fallout (je viens de les découvrir il y a seulement quelque mois) mais trouvant qu'il s'agit d'un jeu magnifique, j'ai quand même quelque wagons de retards.Je viens d'ailleurs de me maitre a jouer a fallout 2 :DJe crée donc se topic afin de pouvoir poser certaine questions pour rattrapé mon retard. J'invite également d'autre personne a faire de même.Ma première question (qui est loin d'être la dernière).Le gars sur la page de droite '> qui est-il ? S'agit il d'une bonne armure ? (Je pense que c'est un gars de l'enclave)Psk j'ai vus des vidéos de fallout 3 avec un type en armure qui lui ressemble étrangement.
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
w0lF
N'étant pas un puriste de fallout (je viens de les découvrir il y a seulement quelque mois) mais trouvant qu'il s'agit d'un jeu magnifique, j'ai quand même quelque wagons de retards.Je viens d'ailleurs de me maitre a jouer a fallout 2 :DJe crée donc se topic afin de pouvoir poser certaine questions pour rattrapé mon retard. J'invite également d'autre personne a faire de même.Ma première question (qui est loin d'être la dernière).Le gars sur la page de droite '>
qui est-il ? S'agit il d'une bonne armure ? (Je pense que c'est un gars de l'enclave)Psk j'ai vus des vidéos de fallout 3 avec un type en armure qui lui ressemble étrangement.
4 answers to this question
Recommended Posts