Jump to content
  • 0

Question

Posted

CoucouJe voudrais savoir qui sont les esclavagiste au juste, je sais qu'il sont méchant qu'on les trouves a paradise fall (dsl si je spoil mais je sais pas ou on met la balise spoilers donc par la même occasion si quelqu'un pourrait m'expliquer merci)Mais qui sont-il au juste et que font-il ? On t'il aussi une armure spécial psk je cherche les gars qui porte un armure du style E.T avec les truc jaune sur la tête enfin je sais pas trop si vous voyer :sMerci

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Les esclavagistes sotn tout simplement des negriers: des mec qui font commerce des esclaves. A noter que si tu as un mauvais karma, on te donnera un arme qui te permettra de capturer toi même des esclaves. je n'en dis pas trop mais de toute facon, tu as de forte chance de passer par là en suivant la quete principale (a moins de reussir un discour en fait)

• 0
Posted

Cool !!! Au faite, je vais l'avoir ce soir le jeu (je dit toujours ça mais la c'est plus que probable lol)Edit: bah non toujours pas -_- le magasin était fermé. On était dimanche et a ce qu'il parait c'est normal... Quand je serais président je changerais tout ça :P

pas de signature...

• 0
Posted

Pour ma part, j'ai décider de la jouer bon samaritain, de refuser de ramener des esclaves (à l'entrée), et je me suit obstiné à entrer.Évidemment ils m'ont attaqués, j'ai donc répliqué.Bilan plein d'armes, de munitions, une poupée en plus et du bon karma.Option à choisir donc si on souhaite un bon karma.Cependant, attention, ils utilisent des fusil d'assauts chinois (pas trop embêtant), des miniguns et des grosses masses.Pas bien difficile donc à un certain niveau.