Aller au contenu
  • 0

Désamorcer la bombe de Megaton


Romanée

Question

Salut tout le monde !J'ai l'impression que cette quête bugge pour moi...

Première étape : récupérer la quête "désmorcer la bombe", de mémoire auprès du Shérif. Deuxième étape : récupérer la quête "vitrifier Megaton" auprès du méchant dans le saloon, il donne un explosif pour la faire péter. Troisème étape : aller voir le shérif, et lui dire qu'il y a un vilain qui veut vitrifier Megaton. Là le sherif va au saloon, régler son compte au méchant. Manque de bol, le méchant tue le shérif !! Rooh le vilain, ce qui est cool c'est qu'on peut le buter à ce moment là. Et récupérer son chouette costume gris, et ses lunettes. Et aussi looter le shérif et son fusil d'assaut chinois, bonne arme en jeu de partie du moins. Au moment de tuer le vilain, on prend un message indiquant qu'on ne peut plus vitrifier Megaton. Et là... quand je tente d'aller désamorcer la bombe, il ne me le propose pas en fait, il me propose juste de faire péter la bombe... Any hint ?

Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Généralement, il faut que tu désamorce la bombe AVANT d'aller voir le Shériff, ensuite ne lui dis pas que tu as enfin désamorcer la bombe ( auxquelles cas sauvegarde AVANT de désamorcer la bombe ) ...Sinon, fait en sorte que le sheriff survivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...