Jump to content
  • 0

Arsenal tenpenny (Spoiler)


w0lF

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je suis pas sur mais quand tu va dans la cour a l'extérieur de la tour, et que tu contourne le batiment, il y a un escalier qui descend vers une porte. Je me souviens plus vers où elle allait, mais il fallait une clef pour entrer. C'est peut-être ça :).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non la porte derrière est un accés a des tunels mais il faut une autre clé. Peut-étre qu'il faut d'abord avoir ouvrir cette porte avant de pouvoir aller a l'arsenal.

Et oui j'ai buté roy philips, d'ailleur quand on va voir les négriers il nous demande que capturé quelqu'un qui se trouve dans la tour, elle s'appelle susan, le seul probléme c'est qu'elle a plus de tête alors y a un ptit probléme pour lui mettre le collier

:P

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bah normalement, si tu as pris la quête d'esclavagisme et que une des personnes que tu dois capturer est déjà morte, elle n'apparaît pas dans la série de personne à capturer. Enfin, je sais pas ce que ça fait de tuer une des personnes alors que tu as déjà la quête...Ex: J'ai tué le vieux Sniper de Minefield bien avant de devenir esclavagiste, le bonhomme de la quête me disait de le capturer, mais j'ai pas eu besoin de le faire pour terminer la quête.

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...