Aller au contenu
  • 0

Arsenal tenpenny (Spoiler)


w0lF

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis pas sur mais quand tu va dans la cour a l'extérieur de la tour, et que tu contourne le batiment, il y a un escalier qui descend vers une porte. Je me souviens plus vers où elle allait, mais il fallait une clef pour entrer. C'est peut-être ça :).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non la porte derrière est un accés a des tunels mais il faut une autre clé. Peut-étre qu'il faut d'abord avoir ouvrir cette porte avant de pouvoir aller a l'arsenal.

Et oui j'ai buté roy philips, d'ailleur quand on va voir les négriers il nous demande que capturé quelqu'un qui se trouve dans la tour, elle s'appelle susan, le seul probléme c'est qu'elle a plus de tête alors y a un ptit probléme pour lui mettre le collier

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah normalement, si tu as pris la quête d'esclavagisme et que une des personnes que tu dois capturer est déjà morte, elle n'apparaît pas dans la série de personne à capturer. Enfin, je sais pas ce que ça fait de tuer une des personnes alors que tu as déjà la quête...Ex: J'ai tué le vieux Sniper de Minefield bien avant de devenir esclavagiste, le bonhomme de la quête me disait de le capturer, mais j'ai pas eu besoin de le faire pour terminer la quête.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...