Jump to content

Question

Posted

Hello à tous ! Gros problème qui a complètement effacé mon sourire après avoir installé Fallout 3 :l'instruction à "0x00b48d95" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read".Voilà ce à quoi j'ai droit quand je veux lancer le jeu, et ce mal grès 3 réinstallations (toujours la même erreur au chiffre près... j'en déduis qu'il ne s'agit pas de ma RAM).Pitié dites moi que je ne suis pas le seul :/

090526113141561320.jpg

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Non, tu n'est pas le seul, je te soutient ^^Un ami m'a dit que cela pourrait être dû à ma carte graphique qui commence a vieillir (Ati Radeon X300)

• 0
Posted

J'ai une ATI Radeon 9600 / X1050 serie 256Mo qui ne m'a jamais posé problème pour des jeux récents (d'ailleurs Fallout 3 me propose gentiment de jouer en High dans la config auto xD)J'ai pensé aussi que ça venait de là au début alors j'ai mis à jour les pilotes et que neni... OMIGOD JE VEUX JOUER A FALLOUT !

090526113141561320.jpg
  • 0
Posted

Eheh, ce fut ma première réaction... ca parle de problème de RAM (mais seulement si le message d'erreur n'est pas toujours le même et jamais au même moment, ce qui n'est pas mon cas)

090526113141561320.jpg
  • 0
Posted

Ce type a une carte graphique semblable à la mienne... ce serait donc de là que viendrait le problème :/Merci en tout cas, je vais attendre des màj officielles et peut être un nouveau PC à Noël... d'ici là je rêve xD

090526113141561320.jpg
  • 0
Posted

UpSelon certains sur le forum Bethesda le problème viendrait du... enfoin si je pige bien l'anglais.Vivement le 1er patch correctif en croisant les doigts pour que cela soit la solution.

090526113141561320.jpg