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E.A-D

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About E.A-D

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    Scavenger aguerri
  • Birthday 07/01/1988
  1. T'es à la ramasse pour ce coup là Hawk : une source parmi tant d'autres : http://www.gamekyo.com/newsfr37903_fallout-new-vegas-bethesda-s-occupe-des-dlc.html
  2. Solution classique : Un psycho, un fusil anti-matériel, quelques balles .50MG perforantes et toi aussi deviens magicien -> fais disparaître des têtes de griffemort !
  3. Petit blague des dev, "This gun" qu'on achète à Novac (le pistolet .223 de Fallout) coûte 1337 caps.
  4. Je vois partout dans le wasteland des tombes qui m'appellent, qui me crient "profane moi !" Sauf que je n'ai pas encore trouvé de pelle... (notons qu'après 40h de jeu j'ai déjà fini le jeu une fois et que je le recommence histoire de creuser ces tombes entre autre) Edit by Right: J'ai modifié le titre, de sorte qu'il soit plus explicite.
  5. Selon le wiki de Fallout NV (http://fallout.wikia.com/wiki Attention c'est de la VO), au dessus de 50 capsules étoiles les suivantes sont converties en caps normales :
  6. Dans une optique d'optimisation du perso, afin d'en découvrir le maximum sur ce magnifique travail d'obsidian et surtout du côté role-play/dialogues, il vaut mieux privilégier l'Intelligence et un peu le charisme plutôt que Force/Endurance/Agilité qui n'ont pour utilité que de rendre les combats plus faciles :)
  7. Certains dialogues spéciaux utilisent le SPECIAL uniquement, j'en ai vu que pour l'Intelligence et le Charisme et toujours avec un level de 6. Quant aux dialogues nécessitant des compétences, c'est bienpour ça que je spécifie qu'il vaut mieux mettre des points dans de nombreuses compétences autres que les armes.
  8. Ne pense pas, contente toi de lire : c'est écrit dans le pip boy -> c'est en livres (30 livres ça fait 15kg, pour une metal armor c'est viable) Tu m'explique où est le RPG dans Stalker ? xD c'est surtout un FPS immersif. le côté hardcore de NV reste un peu kikoo, y'en à tout de même assez pour d'avantage se sentir dans son personnage et dans un désert post apo. ce qu'il manque c'est du réalisme lors des combats (trois balles dans la tête d'un type qui n'a pas de casque pour le voir se tenir les cheveux "tête estropiée" heu...) Grosso merdo c'est l'aspect FPS qui ressemble encore
  9. La véritable influence du SPECIAL dans le jeu c'est pour choisir ses perks tous les 3 niveaux : nombreux sont les perks ayant de forts pré-requis dans un SPECIAL. Sinon ça me rappelle vaguement Planescape : Intelligence et Charisme sont importants si on veut accéder à tous les dialogues possibles (ce sont les seuls SPECIAL qui offrent des possibilités de dialogues) l'Intelligence est d'autant plus importante que c'est ce qui détermine les points de compétences gagnés à chaque niveau (merci captain obvious) Du coup, pour optimiser on peut partir sur du F : 6 (pour trimballer toutes les merd
  10. GOTY = Game Of The Year Lorsqu'un jeu est bien, très bien noté dans sa catégorie et qu'il passe "Jeu de l'année" il n'est pas rare de voir une version GOTY sortir en magasin avec tout plein de bonus (souvenirs de la GOTY edition de Unreal Tournament...)
  11. Ils sont morts et enterrés je crois u_u
  12. Bloodlines suit les regles de vampire et the Witcher que j'ai lamentablement zappé suit aucune regles de JdR papier, quant à Fallout c'est GURPS... mes 3 JdR préférésCeci dit les D&D ont eu d'excellentes adaptations sur PC (et des plus bidons)... et il y'en a beaucoup puisque c'est tout de même la première référence en JdR papier (bien que se ne soit plus qu'un tas de grosbillisme en potence).
  13. Heu les gars... baldur's gate dark alliance c'est du hack'n'slash... faut arrêter l'extasy hein les gars qui disent que les FF et autre jeux jap du genre sont des jdr en fait ce sont surtout des jeux d'aventure, les diablo-like ce sont clairement des jeux de bourrinage et quant aux MMO ils ne sont jeux de rôles que si les joueurs font du RP, donc à 99% du temps ils ne le sont pas.Aller une petite liste de JdR de ces derniers temps auxquels j'ai joué et qui ressemble vraiment à une partie autour d'une table masterisée par un type qui ne touche pas aux livres de D&D 3.0 et + (autre chose que
  14. Moi j'aurais dit "donc Bethesda n'a pas finis de nous mettre" Ils ne parlent pas de chiffres là, mais bien d'une évolution dans le monde proposé (monter en grade dans l'armée, tomber amoureux, vivre sa vie en tuant du zombie... bon là c'est pas très imaginatif mais ca donne l'exemple). Pour comprendre par "évolution" des caractéristiques qui augmentent faut être kikoolol ou japonais. évolution veut dire variations avec le temps : ça peut aussi descendre (oh t'as perdu un bras)... ce que les JdR de bethesda oublient... Et quant à dire que Fallout s'est embellit avec le 3e volet grâce à Be