Jump to content

Question

Posted

Bonjour à tous, je viens de commencer Fallout 3 et j'ai une question : dans le saloon on rencontre un mec qui veut faire exploser megaton, moi je lui dit de se casser et je lui vole un truc sur la table (du lait), là il se barre et tout le monde me tire dessus : impossible de ne pas mourir.N'y a-t-il AUCUNE possibilité de s'en sortir à part reprendre une sauvegarde ? (qui est celle de mon arrivée dans le jeu vu que j'ai que des sauvegardes automatiques snif).Sinon, vous savez combien d'heure de jeu il faut à peu près pour le finir de fond en comble ?Merci d'avance.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

C'est parceque t'as volé le lait et les gens aiment pas trop qu'on vole.Fait comme Shinosha a dit ou recommence, t'étais pas trés loin. Et la prochaine fois tu feras des sauvegardes réguliére :wink:

• 0
Posted

Ouais nan m'enfuir est impossible j'ai essayé de m'échapper de toutes sortes de façons de la ville et je meurs avant; c'est vraiment le déferlement sur ma gueule :DBoah je vais recommencer ouais ça me servira de leçon, même si ça me gonfle :sad: merci :]

• 0
Posted

C'est bizarre , moi j'ai rasé mégaton pour le fun a coup de pistolet 10 mm la premiére fois que j'ai joué . Tu tue tout le monde , mais faut commencer par néttoyer les maisons et prendre l'équipement . Maintenant c'est le truc a pas faire , sauf si tu veux devenir un négrier , perdre beaucoup de quête / xp / matos et faire ta quête principal avec une Karma qui descend en dessous du 0 absolu .