Aller au contenu
  • 0

Bloqué au début


Aken

Question

Bonjour à tous, je viens de commencer Fallout 3 et j'ai une question : dans le saloon on rencontre un mec qui veut faire exploser megaton, moi je lui dit de se casser et je lui vole un truc sur la table (du lait), là il se barre et tout le monde me tire dessus : impossible de ne pas mourir.N'y a-t-il AUCUNE possibilité de s'en sortir à part reprendre une sauvegarde ? (qui est celle de mon arrivée dans le jeu vu que j'ai que des sauvegardes automatiques snif).Sinon, vous savez combien d'heure de jeu il faut à peu près pour le finir de fond en comble ?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bizarre , moi j'ai rasé mégaton pour le fun a coup de pistolet 10 mm la premiére fois que j'ai joué . Tu tue tout le monde , mais faut commencer par néttoyer les maisons et prendre l'équipement . Maintenant c'est le truc a pas faire , sauf si tu veux devenir un négrier , perdre beaucoup de quête / xp / matos et faire ta quête principal avec une Karma qui descend en dessous du 0 absolu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...