Aller au contenu
  • 0

Location Lamplight - Fusil lasez amélioré


harry le ravi

Question

Bonjours, je suis à la recherche de la ville des enfants, je pense qu'elle doit ce trouver pret de big town mais bon si quelqu'un peut me donner une piste.Je cherche à obtenir le fusil laser spécial que vend un gosse le lamplight.Question, dans le cas où j'ai ce fusil amélioré, puis-je le réparer avec des fusils lasers normaux?Autre question, le fusil à plasma semble bien plus performant, mais seul les gars de l'enclaves l'ont. Il est dit que des soldats arrivent en hélico quelques fois dans DC..... est-ce fréquent et est-il difficile de flinguer une escuade complète en solo (je me débrouille pas mal avec le fusil laser)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjours, je suis à la recherche de la ville des enfants, je pense qu'elle doit ce trouver pret de big town mais bon si quelqu'un peut me donner une piste.Je cherche à obtenir le fusil laser spécial que vend un gosse le lamplight.Question, dans le cas où j'ai ce fusil amélioré, puis-je le réparer avec des fusils lasers normaux?Autre question, le fusil à plasma semble bien plus performant, mais seul les gars de l'enclaves l'ont. Il est dit que des soldats arrivent en hélico quelques fois dans DC..... est-ce fréquent et est-il difficile de flinguer une escuade complète en solo (je me débrouille pas mal avec le fusil laser)?

Dans une vidéo de démo, le gars se les faisait avec le fatman.

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...