Aller au contenu
  • 0

Acquisition d'un Fallout 3 US - Comment s'en sortir ?


Kazend

Question

Salut à tous, je sais pas si et où je dois me présenter.Mais je tiens à exposer mon problème : Je viens d'acquérir un Fallout 3.(Alors que je venais juste de mettre la main sur le 2 que je n'ai pas fini, je devrais le finir d'abord ? )Sauf qu'il vient des US. Alors je suis content, je fais un check des capacités de mon PC, le procésseur n'a pas l'air assez puissant (1.8 GHz au lieu de 2.5 GHz ).(je tourne sous XP)Bon ensuite, là où je vous sollicite, c'est pour savoir comment disposer d'un Fallout 3 en français ? On m'a dit que les voix resteront anglaises, soit. Mais quid des menus, etc... ?Voilà, j'éspère avoir assez clarifié mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas besoin de finir Fallout 2 avant de jouer au 3, vu que ca se passe pas à la même époque, ni au même endroit (contrairement à Fallout 1 & 2).Pour avoir le jeu en français, tu va sur: http://www.morphdown.fr/Tu t'inscrit(gratos), et tu va dans la partie: Partage. Normalement il y a un post sur Fallout 3 et des liens pour DL la version Française(Voix et textes et menus)

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui effectivement, je n'avais pas vu. Je les ai pas eu ici moi les fichiers français de toute façon ^^.En tout il te faudra:MenuVoices.bsa -VoixVoice.bsa -VoixFallout3.esm -Texte et MenusTout à mettre dans le même dossier Data.Garde les fichiers US par contre. La VO est bien meilleure je trouve ;).Edit: Bah tu met les trois fichiers cités dans ton dossier: Program Files/Bethesda Softworks/Fallout 3/Data.En remplaçant les fichiers déjà existant(qui sont la VO). Mais sauvegarde les trois fichiers VO autrepart avant de les remplacer. Comme ça si y'a un problème, tu les remet.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MenuVoices.bsa -Voix
Voice.bsa -Voix
Fallout3.esm -Texte et Menus (Lui c'est fait)
Tout à mettre dans le même dossier Data.
Garde les fichiers US par contre. La VO est bien meilleure je trouve ;).

Ok merci, mais là je télécharge donc les voix, etc... en plusieurs parties : des archives .rar.
Je les places où ? Ces archives contiendront les deux noms de fichiers cités ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula.. Bah tu télécharge TOUTES les archives. Et normalement, après, tu ouvres seulement la première archive, tu lance le Dezzipage, et tu as ton beau Voice.bsa là où tu as dezippé ton archive .rar.Tu fais pareil avec l'archive de MenuVoices.bsa (donc en lançant que la première archive)

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est là que je comprends pas, comment le jeu va atteindre les données sonores si elles sont dans archives .rar cachées dans mes documents ? :frown:

Oh mon Dieu ! --> Réponse Bashé !!Tu dervai peut être les déarchiver et les mettres dans le dossier du jeu, non ? genre : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\Data
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arg mais... dur d'expliquer, ou c'est toi qui est un peu mauvais en info^^.-Tu télécharge toutes tes archives-La ou tu as téléchargé tes archives, tu as donc: FalloutVoice.part1, FalloutVoice.part2, etc... Et tu as aussi: FalloutMenuVoices.part1, FalloutMenuVoices.part2, etc...-Avec WinRaR, tu lance FalloutVoice.part1 Seulement. ca t'ouvre WinRaR, et après tu demande que l'archive soit extraite. Tu l'extrait là où tu veux! sur le bureau par exemple. Quand ça sera terminé, tu aura ton fichier Voice.bsa sur ton bureau! C'est pas plus dur que ça.-Tu fais de même avec FalloutMenuVoices.part1. Et tu aura MenuVoices.bsa sur ton bureau-Tu déplace MenuVoices.bsa et Voice.bsa dans ton dossier Data de Fallout, en remplacant les fichiers s'il te le demande.-Tu joues en français(berk!)Plus clair? ^^

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...