Darkside Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D Quote
0 Darkside Posted November 4, 2008 Author Posted November 4, 2008 mince c'est ca la bonne photo ! Quote
0 Shinosha Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Non ce sont des consommables. Une fois activé, tu es invisible pendant quelques minutes en mode discrétion. Très pratique de petit dispositif ! Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 Cam' Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 j'en ai trouvé un dans une planque de pillard, vous en trouvez frequement vous ? Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
0 Shinosha Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 Oui assez, j'en ai régulièrement dans mon inventaire. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 mrlag Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 J'en ai trouvé un ici ( sur la flèche ) : Quote Fallout meilleur jeu de tous les temps !
0 Cam' Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 ok, donc autant l'utiliser si nécéssaire sans regret. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
0 Guest Posted November 4, 2008 Posted November 4, 2008 J'en ai trouver pas mal et si on en veut gratuit, il faut faire les missions pour le livre de Moira. Quote
Question
Darkside
bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D
7 answers to this question
Recommended Posts