Posté(e) le 4 novembre 200817 a bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D
Posté(e) le 4 novembre 200817 a Non ce sont des consommables. Une fois activé, tu es invisible pendant quelques minutes en mode discrétion. Très pratique de petit dispositif ! <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 4 novembre 200817 a j'en ai trouvé un dans une planque de pillard, vous en trouvez frequement vous ? Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 4 novembre 200817 a Oui assez, j'en ai régulièrement dans mon inventaire. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 4 novembre 200817 a J'en ai trouvé un ici ( sur la flèche ) : Fallout meilleur jeu de tous les temps !
Posté(e) le 4 novembre 200817 a ok, donc autant l'utiliser si nécéssaire sans regret. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 4 novembre 200817 a J'en ai trouver pas mal et si on en veut gratuit, il faut faire les missions pour le livre de Moira.
bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D