Darkside Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Darkside Posted November 4, 2008 Author Report Share Posted November 4, 2008 mince c'est ca la bonne photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Shinosha Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Non ce sont des consommables. Une fois activé, tu es invisible pendant quelques minutes en mode discrétion. Très pratique de petit dispositif ! Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cam' Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 j'en ai trouvé un dans une planque de pillard, vous en trouvez frequement vous ? Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Shinosha Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Oui assez, j'en ai régulièrement dans mon inventaire. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mrlag Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 J'en ai trouvé un ici ( sur la flèche ) : Quote Fallout meilleur jeu de tous les temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cam' Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 ok, donc autant l'utiliser si nécéssaire sans regret. Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 J'en ai trouver pas mal et si on en veut gratuit, il faut faire les missions pour le livre de Moira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Darkside
bonjour a tous des infos sur ce produit ?c'est quand meme pas illimité ?ca critique directe c'est trop bon :D
7 answers to this question
Recommended Posts