seb51 Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Salut,Ma question peut paraitre idiote mais je n'arrive pas à trouver un endroit, un magasin ou je ne sais quoi, pour troquer mes objets.Merci d'avance pour la réponse@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Suuk Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Ca dépend de la ou tu es, mais il y a dans chaque ville ou presque:-1 Marchand(armes, munitions, junk, armures)-1 Docteur(Stimpack, drogues)Après, plus la ville est grande, plus y aura de marchands. A Rivet City, il y a 2 Marchands d'armes, 1 Docteur, 1 Marchand d'armure, 1 Marchand de choses diverses, 2 marchands de nouriture, etc...A Megaton, la première ville en face du Vault, il y a le Docteur et la marchande de nouriture en bas de la ville, juste à coté de la Bombe. Au dessus de la maison du Docteur, il y a le magasin de Moira, qui vend armes et armures. etc...Chaque Marchand a une limite d'argent. Donc si tu lui vend trop, il aura plus d'argent pour t'acheter des choses, et tu devra en trouver un autre. L'argent des marchand remonte au bout d'un moment il me semble...Aussi, tu peux vendre n'importe quoi à n'importe quel marchand. Du genre, vendre des stimpacks à un marchend d'arme, ou des grenades à un barman. C'est bizarre mais c'est comme ca... ^^. Quote Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kinkin Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 tout se troc c'est pour ça... personnellement je fais bcp d'échanges avec les caravanes ambulantes de la cambrousse. Quote FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
seb51
Salut,Ma question peut paraitre idiote mais je n'arrive pas à trouver un endroit, un magasin ou je ne sais quoi, pour troquer mes objets.Merci d'avance pour la réponse@+
2 answers to this question
Recommended Posts