Aller au contenu
  • 0

truc cheulou...


soifran

Question

bon j'ai comme beaucoup revu ma copie a propos de FO3.Excelent.Quelle bande de gros connards ces journaleux boutonneux qui colportentdes ragots...Et nous, connement on y crois...M'enfin, ca changera jamais, la course au sensationnel..Bref, revenons en au vif du sujet.Je le trouve tres bien, ters proche de la philosophie du bien et du mal des 2 premiers opus.C'est un RPG a n'en pas douter.Cependant, il m'a semblé detecter quelques incoherences.Exemple, lorsque j'ai reparé les fuites d'eau a megaton, en rendant la quete, j'ai la possibilité de parler d'un certain eden qui voulait que je mette un virus dans la flotte... ?Jamais vu ce type la?Et encore mouins discuté avec lui d'un sabotage???Il y a eut un autre coup comme ca.Quand je convains leo sthall ou un truc comme ca d'arreter de se droguer lorsqu'il est caché dans l'usine de traitement des eaux, (quete obtenue en faisant un test reussit en parlant des gens de megatonj au docteur) il me file la clef de sa planque .Une quete optionnelle apparait et me dit de piller tout.J'ouvre le tirori, je guaule toutes les drogues, mais rien ne se valide...J'ai encore la quete active.Quand je retourne voir le docteur, il ne me propose pas de nouveaux dialogues.Je penses qu'il y a encore pas mal de bugs sur les quetes.Mais cela n'altere en rien le plaisir de tuer des raiders, de les mettre en slip, et de revendre le surplus a moira pour meubler sa baraque :)A plouchesoifranEdit:Ha oui aussi, je comprends rien de comment ca marche pour pirater un terminal?C'est au p'tit bonheur la chance le code?Cheulou ca?Merci

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu la même pour les fuites d'eau ...Pour les hacks de terminaux c'est très simple :Tu as une liste de mot à cliquer.A chaque fois que tu en choisis un, il te dit combien de lettre sont à la bonne position ( c'est comme le jeu télé motus en fait :D )L'idée c'est de faire 3 mots différents puis de chercher celui qui marche.Ex tu choisis un mot en ING à la fin, un mot en IER.Il te répond pour les deux 1 lettre ok.Tu sais alors que le mot à trouver ne finit ni par ING ni par IER ( ce qui en élimine beaucoup d'un coup ).Ou s'il te dit 3 il y a de forte chance que le mot termine comme cela.Au final il est assez simple de trouver le mot clef quand on choisis trois premier mots bien différents.Évidemment, toujours faire un F5 avant toute tentative :)

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y a un autre topic sur le piratage de mot de passe. Au bout de 3 essaies deconnecte toi du terminal puis retourne dessus et hop re 4 essaies. J'ai l'impression que le mot ne change pas. il suffit de regarder entre les deux ecrans lequel n'a pas changé par exemple.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi pour l'instant l'incohérence c'est les mutants... ya que ça ou presque, alors que bon ils sont sensés être stérile et on a déjà bien régulé leur espèce dans les deux précédents opus ( et à l'autre bout du pays ). Résultat on comprend pas trop d'où ils sortent . et surtout ils sont ennemis.... pas un dialogues avec certains d'entre eux, ils sont sauvages... comme les ogres de oblivion xD.Pour les quêtes oui j'ai eu pas mal de problème de choses qui m'étaient dite en rapport avec une quête que j'ai pas commencé.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi pour l'instant l'incohérence c'est les mutants... ya que ça ou presque, alors que bon ils sont sensés être stérile et on a déjà bien régulé leur espèce dans les deux précédents opus ( et à l'autre bout du pays ). Résultat on comprend pas trop d'où ils sortent . et surtout ils sont ennemis.... pas un dialogues avec certains d'entre eux, ils sont sauvages... comme les ogres de oblivion xD.Pour les quêtes oui j'ai eu pas mal de problème de choses qui m'étaient dite en rapport avec une quête que j'ai pas commencé.

j'ai parlé au moins avec un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention, gros spoiler sur Eden, et la fin du jeu :).

C'est le "président" des Etats-Unis... A la fin du jeu il vous propose de mettre un virus dans les eaux de Washington afin de "purifier" la région de tous les mutants, ghouls, irradiés.. et ne laisser que la plus pure espèce d'humains vivre. C'est un méchant quoi... Car presque tout le monde y passe, tous ceux de Megaton etc...C'est le chef de l'Enclave.On peut l'entendre sur Enclave Radio parler desfois(c'est lui.. "l'animateur").Je vous laisse la surprise de son apparence... pas très orthodoxe. Vous le verrez plus tard dans le jeu.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouf, j'ai lu juste le début et j'ai vite refermé, c'est pas du petit spoil ça on dirait. Bizarre que ça sorte maintenant alors qu'on en a vraiment pas entendu parler de "cette personne" (la première dans le spoiler).En parlant de trucs chelous, est-ce que votre chien s'est mis à gronder pour des ennemis que vous ne voyiez pas et qui n'apparaissaient pas sur votre "boussole" ? Je me demande si c'était parce que j'étais sous un pont, peut-être qu'ils étaient là-haut. Mais normalement ils apparaissent quand ils sont à d'autres niveau je crois (vagues souvenirs des raiders de l'école située dans la première ville qu'on découvre en sortant de l'abri 101...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait, ce n'est un secret pour personne, Eden est le soit-disant président des Etats-Unis. Si vous écoutez un peu la radio Enclave, il se présente et parle entre les chansons patriotiques de la radio. Voila, ce post, c'est pour ceux qui ont peur de mon gros spoiler^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...