Aller au contenu
  • 0

Compatibilité carte Vidéo


Invité jackoneill33

Question

Invité jackoneill33

Bonjour,Je vais m'acheter fallout 3 mais je voudrais savoir si avec une carte vidéo sur PC portable "ATI MOBILITY RADEON 3650 HD 512/1789 GDRR3" le jeu tournera bien ou pas?Merci beaucoup:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les écoutes pas... Un PC portable n'est pas fait pour les jeux, ça c'est vrai, mais il ne va pas cramer pour autant!Un ami a jouer avec un PC portable (bon une bête le PC portable certes ;) ) pendant 4 mois car sa CM de son PC fixe avait grillé et tant qu'elle revienne du SAV ça a mis du temps, mais son PC n'a pas grillé du tout ;)Après, je pense qu'il passera sur ce PC... Tu as combien de RAM? Quel Windows? Les processeur?Attends d'autres avis mais je pense que c'est good ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité jackoneill33

Processeur T8100 2.1 ghz dual core FSB 8003 Go DDR2 667mhz320 SATAATI Mobility RADEON 3650 HD 512 DDR dédié et 1789 en HypermemoryFallout 3 passera quand même bien non? La configue recommandée c'est core duo 2ghz, 2 go DDR et carte vidéo 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fallout 3 passera easy, franchement ma config qui fatigue sur des jeux récents fait tourner fo3 au max... voilà ce qu'il se passe quand on développe un jeu pour un console à 300€ qui a déjà 2 ans.Tu peux acheter et jouer sans crainte, j'ai jamais cramé un portable en jouant, si ça crame c'est pas la faute du jeu mais du constructeur.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fais le test can you run it : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtestTu seras fixer.mes configs :PC fixeAmd athlon X2 6000+ 3GHz2 Go de ramNvidia 8800GTS 640Mowin Xp SP2=> le jeu tourne à fond en AA4, pas un ralentissement.Portable:Asus G50VT8400 2.4 + nvidia 9700M GT 512 + 4Go de ram vista => tout a fond AA4Honnetement vu le niveau graphique du jeu, une carte graphique qui a moins de 2 ans devrait avoir aucun souci, et comme tu as pu le voir 2Go de ram suffisent aussi, t'auras ptet quelques settings à ajuster.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité jackoneill33

Moi ce qui me fais peur c'est ma carte vidéo. Car à voir tes configs je comprends que tu arrive à faire tourner le jeu à fond. Entre une 9700M Gt et une Ati mobility 3650 HD 512 il y a une différence même si ma carte vidéo est de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

apparement ça équivaut à une 8600M GT dnas les bench et une 9500m GTS.j'y connais rien en ATI, mais ya pas photo le jeu tournera, comme je te le disais pas à fond.Le test can you run it devrait te dire que tu es au dessus de la config mini.As-tu d'autre jeux récents sur l'ordi ? Parce que honnetement fallout 3 est le jeu nouveau le moins gourmand que j'ai acheté ces 2 dernières années.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité jackoneill33

Non la 9700 M GT est lameilleur carte vidéo de la classe 2 elle obtient quand même 6500 points sur 3dmark 06. VOici les détail de la carte 9700 M GTCore Speed * 625 MHz Shader Speed * 1550 MHz Memory Speed * 800 MHz Memory Bus Width 128 Bit Sinon mes derniers jeux qui tournaient sans problème sur mon pc portable sont:- Titant QUEST- FEAR- NFS CarbonAlors qu'en pensait vous pour fallout 3 et ma ATI mobility 3650 HD 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu...N'importe quoi le PC qui crame :grin: Je joue uniquement avec mon pc portable depuis que je l'ai proc T7100 core 2 duo a 1,8GHz2 giga de ramvista 32 bitGforce 8600M gt (la carte pour les portable) avec les forcewares mis a jour (si vous savez pas comment mettre a jours vos cartes nvidia pour portable car nvidia ne fait pas de driver pour ca, sachez que c'est possible quand même ;) )Je fait tourner fallout sans problème, pas en ultra c'est sur, mais pas de problème non plus.ca fait 3 ans que je joue sur portable (y compris sur des merde je doit l'avouer ;) ), j'ai jamais cramé un PC...si je peut juste donner un conseil aux gamer, pour pas trop faire chauffer la machinerie quand même, mettez 2 cales au niveau de l'écran pour pencher le clavier, ca améliore le refroidissement et c'est plus ergonomique.c'est vrai que fallout est bien optimisé, quaziment aucun temps de chargement, vraiment impressionnant, mais ce n'est pas le jeu qui m'as le plus bluffé.Le plus impressionnant est dead space:il tourne a fond (très joli d'ailleur!) sans un lag!j'ai du attendre le 4 eme chapitre pour percevoir un temps de chargement!en effet, les temps de chargement sont inclus dans les portes, sans couper le jeu! ils en deviennent imperceptibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu, j'ai actuellement un dell, depuis bientôt un an... j'ai pas été très gentils avec lui, il n'as pas grillé, et accessoirement je trouve ca très bien un dellJe ne veut même pas savoir ce que ton cousin a fait avec, j'ai eu des sessions de jeu intensive de cod4 et tf2, plusieures heures d'affilées, sans mes cales dont sans un bon refroidissement, quand j'ai regardé la température ca flirtait gentiment avec les 90 degrés pour le proc et pourtant je n'ai pas explosé mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...