Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Raum,

Bonjour, [spoiler POSSIBLE] J'ai voulu démarrer cette quête en sortant de la grotte aux fourmis de feu... Mal m'en a pris... J'ai pris parti pour les paladins... Ceux-ci m'ont demandé d'aller aider un certain Pek, un initié... On commence à prendre chemin et on tombe sur trois super mutants... et là j'ai l'impression de me retrouver seul. Je les descends, je rentre dans le bâtiment et là il y a plein de super mutants plutôt en colère ! J'arrive tant bien que mal à les descendre, après avoir miné le terrain etc... et je finis par trouver l'initié Pek... mort. Bon je récupère son armure, je ressors et là, plus aucune trace de quiconque ! Et en fait, je n'avais fi…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Invité Rageur
    Started by Invité Rageur,

Tout d'abord bonjour a tous je vais me présenté un peu pour mon 1er post quand même, moi ces tony 21 ans de tours (37) est fan inconditionnel d'oblivion mais bientôt de fallout 3 ^^ je connaissait très peu la série fallout mais la je doit dire que je ne suis pas dessus d'avoir acquis le dernier opus malgré quelque gros point noir comme la carte locale, les bugs un peu voyant ^^ se jeu est une vrai BOMBE. Voila pour ma petite présentation je vais maintenant passé au chose sérieuse j'ai un petit souci dans le jeu en sortant d'un metro je ces plus trop ou, j'ai croisé des spaces marine ^^ je les appelles comme sa car leur armure ressemble trop a des perso de WH 40k.Il m'ont …

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  3. Started by Polga,

Voila j'avais Jericho dans mon bagage et je lui ai dit de rester sur place pendant que je faisais ce que je pensais être une petite mission, malheureusement il y a eu quelques complications et je me suis retrouvés complètement à l'autre bout. Et je sais plus du tout où j'ai laissé le Jericho, en plus il a pour 3-4000 Capsules d'équipement sur lui donc ça m'emmerde un peu. Bref tous ça pour savoir si il y avait un moyen de le retrouver ?Merci d'avancePolga

• 3 réponses
    • 2,5 k vues
  4. Invité
    Started by Invité,

Bonjour,Est ce que quelq'un a reussi a entrer dans la cabane abandonnée de Arefu?Parce qu'elle apparait dans la carte locale,mais il y a des planches de bois devant la porte,donc impossible d'entrer :sosp: Donc ça me semble bizarre qu'elle ne soit la pour rien.Merci.

• 2 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Started by HawK-EyE,

Aaaah cette quête est vraiment bien foutue, cette fois je vais pas vous spoiler tellement elle est intéressante.C'est la meilleure quête que j'ai faite jusqu'à présent, et j'ai mis presque 2 heures de temps de jeu à la faire (j'ai un peu fait le boulet aussi )Pour la démarrer, parlez à Lucy West au bar de Megaton.Si vous galérez vraiment trop je vous filerai plus de détails plus tard.

• 50 réponses
    • 28,9 k vues
  6. Invité boud
    Started by Invité boud,

Salut a tousles portes documents servent - ils a quoi que ce soit ?

• 5 réponses
    • 4,3 k vues
  7. Started by horus,

hop hop hop !! Et bien j'en decouvre tous les jours dans ce fallout 3 dic donc.Voyez par vous meme, tapper ca dans la console : Cette commande debloque la totalité de la carte monde (IMMENSE !) et laisse entrevoir les nombreux coins qui reste pour pouvoir créer nos ptites nouveautés avec l'arrivée du JECk ! Bref que du bonheur.A l'exploration soldat !

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  8. Started by ninheve,

bon pour ceux qui se sont balladés autours de raven's rock :cool2:arf y a t'il moyen d'éditer mon titre j'ai fait une faute sur le nom des tours satcomm pas statcomm

• 6 réponses
    • 4,1 k vues
  9. Started by Darkside,

vous avez dis bizzards...

• 10 réponses
    • 7,6 k vues
  10. Invité Chyvas
    Started by Invité Chyvas,

Bonsoir,Nombre d'entre nous connaissent le Mod "MaxLevel30.esp" qui permet de continuer à monter de lvl au delà du 20. Lorsque j'ai voulu "désinstaller" ce mod, ma sauvegarde s'est en quelque sorte corrompue. Depuis elle est inutilisable, je peux tenter de la charger mais un message m'informe que "certains éléments du jeu ne seront peut-être plus disponibles". A l'issue du chargement; écran noir, impossible d'ouvrir la console ou fermer le jeu..Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? une solution existe pour récupérer la sauvegarde ?Merci,A+Chyvas.

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Started by Ramoran,

Ma nièce est plus avancée que moi dans le jeu, et elle m'a fait part d'un problème, que je vous retransmets: dans ma maison de Mégaton je viens d'acheter une machine Nuka-Cola, une infirmière et un labo, or la machine est bien là sur l'escalier, à l'étage, par contre l'informière et le labo nes ont NULLE PART ! Il y a un besoin urgent d'informière, je compte sur votre compréhension.

12. Started by stunty,

Bien le bonjour,J'ai remarqué récemment un petit bâtiment dans megaton fermé à clé. Il est indiqué que c'est l'armurie.Quelqu'un sait comment l'ouvrir et s'il y a des choses intéressantes ?Merci

• 5 réponses
    • 11,4 k vues
  13. Started by RémxX,

Salut ! bon... comme le titre l'indique j'ai un probleme avec l'ouverture de la console .j'ai regardé sur pas mal de salons de discution, et je n'ai pas trouvé de solution, le problème étant que pour ouvrir la console je doit appuyer sur (²) ou (~) l'ennui c'est que quand j'essai , rien ne se passe , comme j'ai acheter le jeu a l'étranger et que les config de clavier par défaut etait celle d'un clavier "QWERTY" j'ai donc essayer de voir si (²) ou (~) change de place , mais malheureusement aucun changement la console n'apparait pas ...donc voila si quelqun aurait une réponce a m'apporté sa serait simpas :)Merci d'avence !

• 3 réponses
    • 3,6 k vues
  14. Started by Grish,

Hello tout le monde je suis nouveau inscrit sur le forum, même si je le connais depuis un moment en fait (j'allais déjà dessus quand je me refaisais un petit fallout 1 ou 2).Bon voilà j'ai un problème. J'ai fait le quête "voler l'indépendance" avec Sydney et à la fin elle se barre en disant qu'elle part à Underworld. Depuis j'ai fait la quête de Reilly et j'ai trouvé l'enregistrement de son père, mais impossible de la retrouver elle. Pas vu à Underworld ni à Rivet city et ses alentours (j'ai lu le post où on parle de cette quête mais ça m'a aidé... ).Est-ce que quelqu'un a une autre idée ? ou alors me dire où elle est précisément, j'ai peut-être mal chercher...

• 6 réponses
    • 3,9 k vues
  15. Started by vagabond,

Salut a tous,d'avance ce message n'est pas un fake, je m'explique;peut-etre que ce truc est connu de tous mais je n'arrive pas a le refaire:j'etait au début du jeu dans l'abri au moment ou je décide de descendre le superviseur, je lance le vats et comme j'en était a mes 1ere utilisation de ce dernier je touche a pas mal de touches de mon clavier pour trouver le changement de cible ect...et la surprise je vise bien la tete mais plus precisement des organes contenu dans celle-ci!Serieusement j'avait acces a divers connectique du cerveau, chacunes d'elles selectionable comme avec un changement de cible, avec le pourcentage de chance d'atteindre la cible ect (ces dernieres et…

• 43 réponses
    • 17 k vues
  16. Started by Armée des ombres,

Juste une p'tite question. savez vous comment on soigne ou donne à manger à canigou. ?merci

• 15 réponses
    • 13,9 k vues
  17. Started by Shinosha,

Bon, personnellement, mon perso a beau être un nerd, ca m'empêche pas de devoir reload 10 fois ma partie pour trouver un MDP sur un PC en Easy, donc je crois que j'ai manqué un truc.Je comprends bien le principe plagié sur Motus, maaaaiiis y'a pas autre chose...?J'éditerais ce post à l'avenir.

• 12 réponses
    • 6,9 k vues
  18. Started by Rivs,

Salut a tous, je suis en train de faire une carte de fallout3, seul bléme, je n'est pas tous découvert, dans le jeu.Si quelqu'un pouvait m'aider au niveau des renseignements des différents lieus du jeu.ça serait pour avoir des petites déscription clairs des lieus.(voir avec une pointe d'humour falloutienne si ça fait plaisir).

• 4 réponses
    • 14,8 k vues
  19. Started by RabinOvitch,

Bonjour à tous !Je me baladais dans le wasteland (pas loin de la vile de Davis) et j'ai trouvé la tour relai KX-B8-11http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=725Entouré de grillage, forcer la serrure très facile est... très facile! Dedans on peut activer un interrupteur et capter un nouveau message Radio.En gros un Bob Ander...???(son?sron?.. incompréhensible) dit avoir fuit avec sa famille dans une salle de collecte pas très loin d'une tour relai radio, à l'extérieur de D.C... et que son fils très malade à besoin de soin...J'ai beau chercher je voie pas trop par ou partir... si ça parle à quelqu'un.. on gagne peut être quelque chose de bien à la sortie :shock:

• 1 réponse
    • 4,9 k vues
  20. Bonjour,Je joue a Fallout 3 sur mon PC portable depuis 3 jours !au Boulot ils veulent me voir jouer entre 12h et 14h pour distraire la pause :DCependant je veux pas recommencer du début...:nono: Auriez vous une solution pour copier ma sauvegarde de mon PC portable sur mon PC du boulot...Sachant que j'ai copié tout le dossier FALLOUT 3 et ça n'as rien donné... :sosp: Que faire ??????? Merci :)

• 7 réponses
    • 8,1 k vues
  21. Started by ninheve,

en lisant le message qui se deroule au lancement du jeu sur le coté droit et qui fait une liste des choses accomplies, j'ai vu la catégorie 'contrats' 0 pour moi ;)ma question est plutot : qu'est ce qu'un contrat? comment les obtient on?est ce ceux pour les gars de paradise fall?je suis curieuse car si il y a possibilité de remplir des contrats je suis pour ^^

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  22. Started by Stryge,

J'ai vu que bon nombre de joueurs ont découvert un max d'armes uniques, toutes les poupées, mais je n'ai encore lu aucun post sur les aptitudes spéciales (pas celles que l'on peut choisir en gagnant un niveau), je souhaite donc lancer le sujet.Je me souviens de quelques-unes:* Une que l'on obtient en s'irradiant un max pour la quête de Moira après qu'elle nous ait soigné et celle que l'on obtient en terminant toutes ses quêtes.* On a le choix d'obtenir une aptitude spéciale entre deux en finissant la quête des fourmis de feu, en suivant les instructions du scientifique.* On gagne également une aptitude spéciale en recevant l'entraînement pour porter les superarmures (j'ai…

• 3 réponses
    • 5,3 k vues
  23. Started by Ramoran,

Bonjour,Je commence fallout 3, et je voudrais augmenter les compétences SPECIAL. Cependant il semble que cela ne soit possible que si on prend l'aptitude entrainement intense. Celle ci ne donne-t-elle qu'un point une bonne fois pour toutes, ou bien un point par niveau? Dans le premier cas, cela vaut-il bien le coup? Autre question, peut on augmenter les aptitudes? Merci de vos réponses.

• 2 réponses
    • 2,3 k vues
  24. Started by beubs63,

Je cherche a trouver tout les behemoth pour faire le succes sur Xbox 360si quelqu'un peut m'aider svp

• 8 réponses
    • 4,1 k vues
  25. Started by Kazrak,

Bonjour à tous,Vous allez peut être me prendre pour un joyeux trouble fait parceque je choisis de parler d'un bug de jeu pour mon premier message sur le forum, m'enfin :)Ca fait plus ou moins une trentaine d'heures que je vadrouille et explore les terres désolées, et en visitant l'abri 106, j'ai été surpris par certains détails ...Peut être es ce vraiment comme ça que ça doit se dérouler, m'enfin, je m'explique Dans l'abri, quand je parcours les couleurs, la lumière devient mauve, tout l'environnement passe au mauve et parmis les ennemis squattant l'abri, on retrouve en l'occurance Butch et les serpents des tunnels, qui m'attaquent (donc ennemis) ainsi que papa (qui chez…

• 7 réponses
    • 3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.