bon pour ceux qui se sont balladés autours de raven's rock
on voit au loin des grosses tours satellites, je me suis approchée d'une d'entre elle et j'y ai trouvé des ordi et un message au sujet de l'operation 'pantalons baissés' (on ne se marre pas) , j'ai ensuite trouvé un ordi qui m'a révélé l'emplacement sur la carte des trois tours...et j'ai activé un machin qui fait que sur l'ordi je n'avais plus aucune options, je suis alors montée sur la parabole du satellite et tout s'est mis à trembler....j'ai donc continué ma route vers les autres tours et là je ne trouve plus aucun ordi ,rien à faire...est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose à faire avec les trois tours de satcomm? merci pour tout éclaircissement de ce mystère.çà fait deux fois aujourdh'ui que j'active un machin qui fait tout trembler (constantine...) et dont j'ignore vraiment les conséquences
:cool2:arf y a t'il moyen d'éditer mon titre j'ai fait une faute sur le nom des tours satcomm pas statcomm
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
ninheve
bon pour ceux qui se sont balladés autours de raven's rock
:cool2:arf y a t'il moyen d'éditer mon titre j'ai fait une faute sur le nom des tours satcomm pas statcomm
6 answers to this question
Recommended Posts