Aller au contenu
  • 0

les tours statcomm


ninheve

Question

bon pour ceux qui se sont balladés autours de raven's rock

on voit au loin des grosses tours satellites, je me suis approchée d'une d'entre elle et j'y ai trouvé des ordi et un message au sujet de l'operation 'pantalons baissés' (on ne se marre pas) , j'ai ensuite trouvé un ordi qui m'a révélé l'emplacement sur la carte des trois tours...et j'ai activé un machin qui fait que sur l'ordi je n'avais plus aucune options, je suis alors montée sur la parabole du satellite et tout s'est mis à trembler....j'ai donc continué ma route vers les autres tours et là je ne trouve plus aucun ordi ,rien à faire...est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose à faire avec les trois tours de satcomm? merci pour tout éclaircissement de ce mystère.çà fait deux fois aujourdh'ui que j'active un machin qui fait tout trembler (constantine...) et dont j'ignore vraiment les conséquences

:cool2:arf y a t'il moyen d'éditer mon titre j'ai fait une faute sur le nom des tours satcomm pas statcomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Pierrolecoco

Le truc qui tremble en fait t'as pas du regarder au bonne endroit au bon moment

parce que sinon tu vois tomber des mini missiles nucléaires qui frappent au hasard dans le wasteland et c'est vraiment sympa la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le truc qui tremble en fait t'as pas du regarder au bonne endroit au bon moment

parce que sinon tu vois tomber des mini missiles nucléaires qui frappent au hasard dans le wasteland et c'est vraiment sympa la nuit

rooooh j'aurais bien voulu voir ca car en plein jour je n'y ai vu que de la fumée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...