Aller au contenu
  • 0

Map gigantesque


horus

Question

hop hop hop !! Et bien j'en decouvre tous les jours dans ce fallout 3 dic donc.Voyez par vous meme, tapper ca dans la console :

setini "bBorderRegionsEnabled:General" 0

Cette commande debloque la totalité de la carte monde (IMMENSE !) et laisse entrevoir les nombreux coins qui reste pour pouvoir créer nos ptites nouveautés avec l'arrivée du JECk ! Bref que du bonheur.A l'exploration soldat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

N'de Diou ! faut que j'essaye ça !A moi les grrrrands espaaaaces, les baguenaudes zinterminables à travers les Terreuuh Dézolééeeuuuuh.Je sens que j'vais bien kiffer là ! :) et si je croise un vendeur de Nuka Cola en vélo, j'vous préviens ;)

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais bon c est que les grands espaces,c est trop calme et quelque peu inexploité... j ai reussi a traversé des rochers, à me retrouver bloqué sous un arbre lol on a l impression de joué avec l option tcl collision off... aucun interet pour l instant. Mais ca laisse penser que cela servira pour les futures extensions à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...