Aller au contenu
  • 0

Armurerie Megaton


stunty

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai résussi à l'ouvrir un jour, mais je ne sais plus comment (je crois que c'est avec les clés du shérif, mais à vérifier). J'étais niv 2 et un robot m'attendait de l'autre côté de la porte. Tous les habitants sont devenus furax et j'ai dû me barrer pour revenir un peu plus tard le temps que ça se calme.Je n'y suis pas retourné depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pu l'ouvrir au niveau 5 avec 100 en crochetage ^^Il y a en effet un robot assez mechant a l'interieur.Une fois tué, on y trouve quelques armes, mais rien de transcendant.Par contre, il y a un coffre (vérrouillé lui aussi) qui contient un stealth boy ;o)Attention par contre, le sherif (Lucas Simms) t'attend dehors... moi il ne m'a pas vu, j'avais mis le stealth boy pour le tester ^^ Je ne sais donc pas ce qui se passe si tu sors discuter avec le sherif apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour rentrer sans crocheter suffit de voler la clé au Sheriff quand il dort, pour ne pas ce faire attaqué par les habitant que personne ne vous vois rentrez. Pour ce qu'il y'a dedans cela varit pas mal, donc possibilité de rerentré pour trouve des chose plus interessante dedans, j'ai déja vu trouve un fusil de chasse et le pistolet mitrailleur et quand j'ai recharger 3 fusil de chasse, 1 fusil d'assaut chinois, 1 fusil d'assaut, 1 pistolet Mitrailleur, 1 cal 12 de combat et une autre bricole. Ce qui pour commencer est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...