stunty Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Bien le bonjour,J'ai remarqué récemment un petit bâtiment dans megaton fermé à clé. Il est indiqué que c'est l'armurie.Quelqu'un sait comment l'ouvrir et s'il y a des choses intéressantes ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 J'ai résussi à l'ouvrir un jour, mais je ne sais plus comment (je crois que c'est avec les clés du shérif, mais à vérifier). J'étais niv 2 et un robot m'attendait de l'autre côté de la porte. Tous les habitants sont devenus furax et j'ai dû me barrer pour revenir un peu plus tard le temps que ça se calme.Je n'y suis pas retourné depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lauran'nis Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Idem pour moi, je l'ai ouverte avec les clés du shérif, j'ai été obligé de tuer le robot à l'intérieur de l'armurerie à cause d'une mauvaise sauvegarde. Mise à part mon Karma qui en a pris un coup, je n'ai pas eu de conséquense sur les habitants Pas grand chose d'intéressant dedans .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Fladnag Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 J'ai pu l'ouvrir au niveau 5 avec 100 en crochetage ^^Il y a en effet un robot assez mechant a l'interieur.Une fois tué, on y trouve quelques armes, mais rien de transcendant.Par contre, il y a un coffre (vérrouillé lui aussi) qui contient un stealth boy ;o)Attention par contre, le sherif (Lucas Simms) t'attend dehors... moi il ne m'a pas vu, j'avais mis le stealth boy pour le tester ^^ Je ne sais donc pas ce qui se passe si tu sors discuter avec le sherif apres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Engra Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 Pour rentrer sans crocheter suffit de voler la clé au Sheriff quand il dort, pour ne pas ce faire attaqué par les habitant que personne ne vous vois rentrez. Pour ce qu'il y'a dedans cela varit pas mal, donc possibilité de rerentré pour trouve des chose plus interessante dedans, j'ai déja vu trouve un fusil de chasse et le pistolet mitrailleur et quand j'ai recharger 3 fusil de chasse, 1 fusil d'assaut chinois, 1 fusil d'assaut, 1 pistolet Mitrailleur, 1 cal 12 de combat et une autre bricole. Ce qui pour commencer est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrMojo Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Avec un bon niveau de science on peu aussi rusher sur le pc au fond et desactiver les 2 robots adjoints du sherif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
stunty
Bien le bonjour,J'ai remarqué récemment un petit bâtiment dans megaton fermé à clé. Il est indiqué que c'est l'armurie.Quelqu'un sait comment l'ouvrir et s'il y a des choses intéressantes ?Merci
5 answers to this question
Recommended Posts