Bonjour à tous,Vous allez peut être me prendre pour un joyeux trouble fait parceque je choisis de parler d'un bug de jeu pour mon premier message sur le forum, m'enfin :)Ca fait plus ou moins une trentaine d'heures que je vadrouille et explore les terres désolées, et en visitant l'abri 106, j'ai été surpris par certains détails ...Peut être es ce vraiment comme ça que ça doit se dérouler, m'enfin, je m'explique Dans l'abri, quand je parcours les couleurs, la lumière devient mauve, tout l'environnement passe au mauve et parmis les ennemis squattant l'abri, on retrouve en l'occurance Butch et les serpents des tunnels, qui m'attaquent (donc ennemis) ainsi que papa (qui chez moi est mort depuis un bon moment) ...Ca n'a pas une grande incidence sur le deroulement du jeu, enfin je pense, je voulais juste savoir si ça été déjà arrivé à quelqu'un d'autre, où alors juste a moi :)Kazrak, le Régulateur solitaire ...
Question
Kazrak
Bonjour à tous,Vous allez peut être me prendre pour un joyeux trouble fait parceque je choisis de parler d'un bug de jeu pour mon premier message sur le forum, m'enfin :)Ca fait plus ou moins une trentaine d'heures que je vadrouille et explore les terres désolées, et en visitant l'abri 106, j'ai été surpris par certains détails ...Peut être es ce vraiment comme ça que ça doit se dérouler, m'enfin, je m'explique
Dans l'abri, quand je parcours les couleurs, la lumière devient mauve, tout l'environnement passe au mauve et parmis les ennemis squattant l'abri, on retrouve en l'occurance Butch et les serpents des tunnels, qui m'attaquent (donc ennemis) ainsi que papa (qui chez moi est mort depuis un bon moment) ...Ca n'a pas une grande incidence sur le deroulement du jeu, enfin je pense, je voulais juste savoir si ça été déjà arrivé à quelqu'un d'autre, où alors juste a moi :)Kazrak, le Régulateur solitaire ...
7 answers to this question
Recommended Posts