Jump to content
×
×
  • Create New...

Messento

Citoyen
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Messento

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. j'allais avoir la même remarque qu'Armée des ombres mais le troisième j'aurai continué sur la lancée (jamais 2 sans 3) = encore baston : faut nettoyer l'Enclave, et comme parler sert à rien....En tout cas exellente nouvelle pour le GECk, et le nom est bien "trouvé" si je puis dire.
  2. A savoir que les compagnons sont soigné automatiquement après chaque combats. ils n'auront moins de vie en dehors que si vous leur tappez dessus volontairement ou pas, par les pièges, les chutes etc (je ne sais pas si ils peuvent se noyer, faudrai essayer...)
  3. (les PA dans les 2 premiers ont toujours etaient influancer par l'agilité , mais en regles générale les caracs dans le 3 ont très peux d'influance, et surtout comm le dis l00ping, impossible de faire des perso différents)
  4. Je ne pense pas que ce soit un problème, mais bien ce qui devait se passer, si mes souvenirs sont bons, l'abris 106 étant le premier que j'ai visité ça date un peu, les evenements (meme si c'est un peu trop busque je trouve) font parti de l'histoire de l'abri.Je crois que j'y avait trouvé des textes des habitants parlant de gaz et d'autres trucs, j'en ai déduit que ça devait être un gaz hallucinogène. (mais bon ça manque de détaille et surtout les transition entre hallucination et vision normale sont brusque comme un bug d'affichage )
  5. Je ne crois pas, il me semble même qu'on puisse utiliser les armes lourdes quelque soit ta force, porter les armures etc.Dans Fallout 3 les carac "SPECIAL" ont beaucoup moins d'impact que dans les précédent opus (simplification oblige ....)
  6. exellente cette interface ! je prend direct merci !
  7. Réponse tardive, tu dois pouvoir augmenter tes carac grâce au bonus obtenu tout les 3 niveaux, par contre, tu ne peux pas aller au delà de 10 dans une carac.Dans fallout 2 tu peux trouver des puce de force, agi etc (je ne me rappelle plus de leur nom) qui peuvent être utilisé pour booster d'un la carac associée, toujours dans la limite de 10 (et c'est à faire dans la confrérie de l'acier je crois)
  8. Je peux me tromper mais il me semble que le RP 1.2 doit être installé sur une installation du jeu propre, sans aucuns patch.Essai de désinstaller ton jeu, et de le réinstaller puis d'appliquer uniquement le RP 1.2, parcontre je ne sais pas si tes anciennes sauvegardes serront jouable et/ou avec les problèmes corrigé (je doute :/ enfin si tu as une sauvegarde avant la quete peut être)
  9. Et pourquoi est il si méchant ? (vu qu'il est en désacord avec le président...)
  10. Après un bon nombres d'heures de jeux, je trouve la proportion combat/parlotte/rp totalement disproportioné pour un JdR, les combats sont beaucoup trop nombreux à mon gout et surtout inévitables, je vais passer le jeu en ultra facile tellement ça m'insupporte, en particulier le VATS qui se fait au ralenti ralongeant encore plus les combats (comment on ils fait pour zapper l'option permettants de supprimmer ces c** de ralentis ???)
  11. Il y a 4 fin discernables 2 en modes gentil (avec ou sans sacrifice), 2 en mode mechant (idem), après pour les autres images qui défilents sans commantaires à coté, et bien ... ils doivent compter ça comme des fins aussi ... (elles doivent un peu changer, genre ont doit avoir l'image d'Agatha avec son violon que si on l'a aidé etc) enfin... je pense. Aillant fini le jeu qu'une fois, je le refait en essayant de faire tout différement pour voir.Mais on est très loin des consequances possibles et de l'impacte que pouvait avoir le joueur dans les précedant opus.
  12. Dans le pipboy oui, ça doit être a partir du premier bouton rouge puis un des derniers onglets.Et oui tu peux regagner du karma après avoir fait sauter megaton, c'est très facile a modifier, comme un yoyo.
  13. et pour "personnes médusées" ?
  14. Je profite de ce sujet pour signaler que j'ai aussi un problème de son :Les voix sont très basses quand c'est un type en super armure qui me parle (confrérie, dissidents) et qu'ils portent leur casque (il me semble), avec les interphones (tennpeny tower, et purificateur lors de la quêtes principale) et pour tout les enregistrements audio qui se trouvent dans l'onglet "messages". Je joue en VF, et franchement c'est tèrs pénible, obliger de couper la musique/radio, et augmenter le volume pour entendre quelque chose.je ne sais pas trop d'où ca peut venir, les autres voix/son sont au bon niveau.