Jump to content
×
×
  • Create New...

Hicks

Citoyen
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Hicks

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. arefu mega ville, 4 maison 5 personnes lol.Le mieux pour faire la quete c'est d'avoir la compétence 'canibale' après c'est tout simple avec vance ...
  2. C'est marrant car moi les compagnons de route de mission son encore avec moi est son pas encore crever, a si l'ado et le sydney ... ouai ok 2 sur 4 lol
  3. Hicks

    Armor Disguises

    Enfin un mode intéressant :pfft:
  4. Hicks

    Les lunettes

    J'ai fouillé l'épicerie complètement et j'ai pas trouver de lunette ^^
  5. Le truc c'est que un behemoth en mode très difficile est bourrin bourrin, le bestio te fonce dessus et a toi de lui tiré dessus quoi ... super lolJ'aurai pref un genre de boss un poil moins bête et plus silencieux, comme un sniper super rapide ou le mode tour ne marche pas Et pis le behemoth donne trop peu d'xp par rapport au temps que tu passe pour le tué
  6. Ouai j'attends de voir leur ville plein de raider pour choisir un camp ...Car les raiders t'attaque a vue (même si ta les fringues d'un raider lol).Et j'espère tomber sur un mode ou plusieurs 'vrai' gangs s'affronte non stop dans une ville ou ya pas 3 barrak donc 2 fermés ...
  7. Ouai l'humour de fallout 2 était top ... surtout sur les pierre tombale comme sacred.Quand j'ai vue le cimetière j'me suis dit que j'allais rire, ba même pas une petite tombe écrite ... scandale
  8. Ouai en gros se mode sert a rien quoi lol description en anglais ...
  9. C'est parce que tes un gentil, c'est bien mieux les régulateur il on des armes laser et un super beau trois quart.La compagnie talon le plus marrant c'est dans le centre de dc quand il se font cogné par les SM :grin:
  10. moi canigou a fondu d'un liquide vert :grin:
  11. Bien le plus drôle quand tu a le mod pour avoir tout les compagnon avec toi tu leur demande d'aller dans la salle, il on des réponses trop drôle :DMais bon le système de fin ressemble a des fin des vieux vieux jeux comme arcanum ou fallout 2, des changements d'images en fonctions des actions que le perso a fais.Encore que bon, elle on pas l'air de bien changer suivant les actions ...
  12. t'en a une quand tu fini le livre avec la fille de megatonet une autre aussi, tu devien vampire quand tu rentre dans la famille a vance
  13. Bizarre moi j'suis rentré en volant la clef, ba obliger de faire un massacre lol après j'ai trouver sa nul car je pensé que les dissident avais au moins une quête alors j'ai charger la partie et rentré dans le fort plus tard, pour finalement voir qui a rien en faite (comme beaucoup de lieu ^^)