Aller au contenu
  • 0

Un truc caché dans le VATS


vagabond

Question

Salut a tous,d'avance ce message n'est pas un fake, je m'explique;peut-etre que ce truc est connu de tous mais je n'arrive pas a le refaire:j'etait au début du jeu dans l'abri au moment ou je décide de descendre le superviseur, je lance le vats et comme j'en était a mes 1ere utilisation de ce dernier je touche a pas mal de touches de mon clavier pour trouver le changement de cible ect...et la surprise je vise bien la tete mais plus precisement des organes contenu dans celle-ci!Serieusement j'avait acces a divers connectique du cerveau, chacunes d'elles selectionable comme avec un changement de cible, avec le pourcentage de chance d'atteindre la cible ect (ces dernieres etant extrement faible) le tout n'était absolument pas bugguer, pas d'erreur possible...sur le coup je me suis dit que c'était une feat normal mais par la suite impossible de le refaire, j'essaye plein de manip mais rien n'y fait!Pour info il me semble que j'utilisais le calibre 10 et que j'etait a bout portant du sperviseur (j'ai biensur ressayer a tt sorte de distance par la suite aussi).Voila, quelqu'un a vu ce truc lui aussi?Je me demande si ça marcherait aussi avec d'autre parti du corps si c'est le cas peut-etre que l'on pourra enfin visé les roubignoles de nos adversaires a l'ancienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

arg donc c'est bien ce que je craignait ce n'est pas une feature normale :(Pour info ma configuration de touche est resté casi d'origine sauf le vats qui est sur X, apres coup il ma semblé avoir appuyé que sur des touches a gauche de mes doigts donc TAB,A ect...j'avais aussi la souris en main, bref je vais continuer de chercher je vous tient au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai par la suite testé plusieurs fois de simplement me mettre a bout portant mais ça ne suffit pas mais je pense que ça a quand meme un rapport, je vais continuer de tester ça ce soir, il s'agit certainement d'un simple appui de touche, en continu ou pas ou d'une combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je suis serieux je sais que ce n'est que ma parole sur un forum et que ça ne vaut pas grand chose pour vous mais ce n'est pas un fake, je l'est vu de mes yeux et si je ne parvient pas a reproduire la manip de tt façon quelqu'un d'autre finira par tomber dessus, a savoir que je suis un aficionados de fallout de la 1ere heure comme beaucoup sur ce forum j'imagine et que j'ai franchement autre chose a faire que de raconter des conneries sur un jeu que j'ai attendu pendant 10 plombes...Les yeux je ne sais pas, par contre oui tu avais les 2 emispheres du cerveau ainsi que 2 "connectiques" + 1 ou 2 choses que je n'est pas noté sur le mment pensant que c'était normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai 6 en perception, concernant les talent je peut te dire ça ce soir quand je serais sur ma becane , niveau equipement je ne portait que la combi de l'abri, pas de drogue ect juste mon calibre 10.C'est arrivé dans la piece ou le superviseur cuisine sa fille pour qu'elle me denonce, il était accompagné d'un garde et de sa fille donc.Je vais me pencher sur le probleme ce soir dans d'autres circonstances, je ne pense pas qu'elles est une grande importance si ce n'est peut-etre que j'etait a bout portant peut-etre.Ha je n'est pas essayer le scan!A tester donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est possible que la caméra soit passer à travers la tête et que tu ai vu les différentes forme 3D composant la tête.Comme le moddeling des dents, des yeux ou autres.Lorsque la tête explose on voit des morceaux qui sautent de tout les cotés.C'est peut être ces morceaux justement que tu as vu.Je dis pas que c'est un fake ce que tu dit, mais ce que tu a vu, a peut être été interprété de travers. De plus, les bug de caméra qui passent a traver les murs sont récurant chez Bethesda.En tout cas ça reste a éluciderA++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde. Je consulte ce forum depuis quelques temps déjà et récemment j'ai acheté Fallout3 (je n'y ai pas encore joué, vu que je n'ai pas reçu mon nouveau pc :'( ).En consultant le livret du jeu, il est écrit à un moment "Certains ennemis disposent d'antennes ou d'inhibiteurs de combat. Rendre cette partie infirme plonge ces ennemis dans une frénésie de destruction".Peut-être que le superviseur de l'abri est l'un de ces ennemis disposant d'un "inhibiteur de combat" (les connectiques que tu as vu dans son cerveau). Donc ce que tu as vu ne fonctionne que sur certains ennemis disposant d'antennes ou d'inhibiteur de combat.Enfin, c'est juste une hypothèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai vu ça aussi quand j'ai chercher une réponse dans le livret, m'enfin apres 1 heure de teste tj rien.J'ai pas mal cogité au truc et je commence a me poser une question, dans l'abri y a t'il un robot soldat?Ca me parait un peu gros mais si celui-ci par un gros coup du hasard c'etait trouvé loin derriere le superviseur et aligné avec sa tete ça aurrait pu ressemblé a ce que j'ai vu, m'enfin quand j'ai validé le vats j'ai bien descendu le superviseur, les % de chance d'atteindre la cible sur ces "organes" etait tres faible du genre de 0 a 13% du coup j'ai changé et j'ai visé le torse.De plus derriere le superviseur il y avait le mur vitré, enfin voila c'est tiré par les cheveux.Concernant un bug probable, ça en est peut-etre 1 mais pas celui la, c'est a dire que les cible portait des % ect...Je vais continuer a cherch mais je pensse que je vais me rabatre sur le net, peut-etre que quelqun a lui aussi vu ce truc...je vous rassure j'était 100% lucide sur le moment hein ^^ voila, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai encore tenté ce matin, tj sur le superviseur mais ça n'a rien donné, plus j'y pense et plus je me dit que ça un rapport avec les humanoides, quelqu'un en a deja affronté un? Avait-il des inhibiteurs de combats ect comme certains des robots que l'on rencontre? ça ressemblait a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sent le gros fake, surtout vu le style d'écriture adopté (c'est récurent mais de nombreux fake son écrit de la même maniére et justifié de la même maniére), et sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, y'a tellement de "je vous le jure" et synonyme que la sincérité est trés douteuse.:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh Brew...merci pour l'analyse redactionel...mais ouais je confirme c'est bon tu peut te reconvertir barman, le but de mon post etant de faire avancer la chose; je cherche a comprendre ce que j'ai vu, mais bref je n'est pas envie de partir dans un flame,pour ma part j'ai pas mal d'heure de jeu au compteur et il me tarde de tomber sur un de ces fameux android ou humanoid evoqué lors d'une quete, voila,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...