Jump to content

Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

ouach on voit pas grand chose sur ton screen. La maquette de maison je suis tombé dessus a Minefield (je crois) et pas pu la crocheté trop noob encore :p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 0
Posted

Et bien vous allez être dégoûté, il y a juste 3 buffout, de l'argent d'avant guerre et une autre broutille, super une serrure à 100 pour de la daube ou j'ai utilisé 6 crochet

• 0
Posted

Et bien vous allez être dégoûté, il y a juste 3 buffout, de l'argent d'avant guerre et une autre broutille, super une serrure à 100 pour de la daube ou j'ai utilisé 6 crochet

Wé c'est comme la maison de Burk à Megaton....ellle est a 100 pis une fois dedans, j'ai juste trouvé un cannon scié avec de la mun.mais lol...........

Ak is da best fuck the rest..

• 0
Posted

Alors en parlant de truc bizarre je mettrais L'oncle Léo...Cette rencontre s'est effectué a coté de l'abri 112, savez-vous si a part parler de là où il vient il sert a qq chose?

• 0
Posted

A mon avis, c'est une bête rencontre aléatoire.Je dis ca parce que moi je l'ai rencontré sur la route d'Old Olney.Et il sert à quelque chose:

!

si tu lui pose les bonnes questions/phrases, il te refile des vêtementsde cadre d'avant-guerre... hourra!! Et c'est même pas la peine de le tuerpour lui piquer son stuff, il a rien sur lui le salaud

:P

A+

• 0
Posted

Je savais qu'on pouvait lui piquer ses trucs mais je veux dire que c'est dommage qu'il ne déclenche pas une quete du style "aller raisonner les super mutants de X ville" et ça aurait pu etre les seuls super mutants a adopter une existence normale => ce qui pourrait donner une chance aux super mutants de ne pas etre seulement de grosse brute avec un cerveau ramolli...

• 0
Posted

c'est vrai qu'avec le temps cela revient de plus en plus :SMais bon il faut aussi se dire que s'ils avaient pousser trop loin cela ne s'appellerait plus un jeux mais la réalité virtuel ( petit reste d'un abri? :P )Mais il est vrai que pour 10 ans d'attente entre les topics, il y a de gros manque :SEt pour en revenir a notre cher Leo, il est mort pour moi :( par un mec de la CdA...