Aller au contenu
  • 0

Les trucs.....bizzard


Darkside

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien vous allez être dégoûté, il y a juste 3 buffout, de l'argent d'avant guerre et une autre broutille, super une serrure à 100 pour de la daube ou j'ai utilisé 6 crochet

Wé c'est comme la maison de Burk à Megaton....ellle est a 100 pis une fois dedans, j'ai juste trouvé un cannon scié avec de la mun.mais lol...........

Ak is da best fuck the rest..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis, c'est une bête rencontre aléatoire.Je dis ca parce que moi je l'ai rencontré sur la route d'Old Olney.Et il sert à quelque chose:

!

si tu lui pose les bonnes questions/phrases, il te refile des vêtementsde cadre d'avant-guerre... hourra!! Et c'est même pas la peine de le tuerpour lui piquer son stuff, il a rien sur lui le salaud

:P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je savais qu'on pouvait lui piquer ses trucs mais je veux dire que c'est dommage qu'il ne déclenche pas une quete du style "aller raisonner les super mutants de X ville" et ça aurait pu etre les seuls super mutants a adopter une existence normale => ce qui pourrait donner une chance aux super mutants de ne pas etre seulement de grosse brute avec un cerveau ramolli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrai qu'avec le temps cela revient de plus en plus :SMais bon il faut aussi se dire que s'ils avaient pousser trop loin cela ne s'appellerait plus un jeux mais la réalité virtuel ( petit reste d'un abri? :P )Mais il est vrai que pour 10 ans d'attente entre les topics, il y a de gros manque :SEt pour en revenir a notre cher Leo, il est mort pour moi :( par un mec de la CdA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...