Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Liens du sang


HawK-EyE

Question

Aaaah cette quête est vraiment bien foutue, cette fois je vais pas vous spoiler tellement elle est intéressante.C'est la meilleure quête que j'ai faite jusqu'à présent, et j'ai mis presque 2 heures de temps de jeu à la faire (j'ai un peu fait le boulet aussi :D)Pour la démarrer, parlez à Lucy West au bar de Megaton.Si vous galérez vraiment trop je vous filerai plus de détails plus tard.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,Je post, parce que je ne trouve pas cette foutu "Famille" à la suite de la quête de King, dans la grotte d'hamilton, il n'y a que des scorpions et des raiders avec des couteaux, au ciné, des mutants ( ils se sont égarés les pauvres ), et dans la stations, des zombie shootés.Faut -il venir dans ces 3 lieux uniquement la nuit ? Quelqu'un a pu les trouver ?PS: si je les trouve, ils vojt tâter de mon lance flamme, de mon minigun et de mon lance missile!Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans la station de métro où il y a 2 zombies "shootés" comme tu dit, (qui peuvent faire du UltraJet ! tout de même), il y a une bouche d'égout pour atteindre une autre station de métro plus bas.L'endroit est radioactif mais on peut passer à l'aise avec du Rad-X

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ces réponses, j'ai pu y accèder, les plomber à coups de grenades à frag et de lance flamme ( Vance était super résistant ). Je me suis pris tout les pièges xD, mais je m'en suis sorti.Les zombie, je ne les ai pas encore shooter, mais qui sait .... parce que je n'aime pas tellement les drogues moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arf je suis passé par le passage radioactif des goules de la station et a part me prendre des séries de pieges dans la tronche, et failli me faire crever par des sales betes (oui perso j'en chie pas mal, je trouve pas de munitions, ni de grosses armes, et quand je vois une super mutant je cours. Jdois etre super nul quand je vois tout le monde dire que c'est trop facile), j'ai rien trouvé. j'y retournerais.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part je suis allé Vance avant d'aller à Aerfu (mais après avoir activé la quête de la lettre à Megatone).Ceci me permet de mener l'enquête à Aerfu, de constater la mort des parents de Ian, puis de revenir voir Vance (de façon pacifique, bien évidemment).Ceci me rapporte (tout comme toufinou) du karma, le retour de Ian, la remise de la lettre, la fin de la quête, et la reconnaissance des citoyen d'aerfu (une des personne vous indique la place d'un certains nombres de lieu intéressants, en passant)Quand à la compétence au sujet des poche de sang, je ne l'ai pas apprise... cela doit dépendre des réponse qu'on donne à Vance (à moins qu'il s'agit de la compétence "cannibalisme" qui peut être apprise lors d'un changement de niveau mais qui me semble un peu trop contraignante avec un bon karma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi personnelement j'ai exterminé la Famille jusqu'au dernier, je me suis fait pas mal de matos du coup en pillant leur base, mais du coup je peut plus retrouver Ian, j'ai une porte fermée à clé dont j'arrive pas à trouver la clé, j'imagine qu'il est à l'intérieur mais si vous savez où est cette clé ça serait super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ces juste pour savoir si la quete lien de sang et juste apré celle de Galaxy News Radio ?Car vraiment sans faire expré >< j'ai trouvé l'abri 112 et notre pere pour la meme occation !Et je voudrai quand meme passé un coup d'oeil a l'endroi ou on fait la quete Galaxy News Radio et pour la meme occation réparé la radio et gagné un peu d'xp donc je veu savoir quel est le nom ou se passe la quete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A megaton si tu parle avec Lucy elle te demandera de remettre une lettre a ses parents.Possibe spoil : Perso j'ai d'abord découvert la famille (je me promenait dans un tunnel tout piégé) plus tard j'ai extorqué le mot de passe a a femme de Vance (apparemment grâce au perk canaille (y'avais marqué [Canaille] devant le choix de dialogue) et j'ai laissé Ian devenir membre de la famille et j'ai fait en sorte que la famille protége Arefu en échange de poche de sang. Après Vance m'a appris sa technique et je lui est refilé des poches de sang contre des caps. Chouette histoire hein :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous l'avez aimé cette quête ? Techniquement elle est bien faite mais franchement le scénar ... il m'a vraiment dégouté, on est pas dans oblivion m.... :x (*se retiens de dire des gros mots*)Que ce soit une secte de psychopathe qui se prennent pour des vampires ok, mais là... c'est beaucoup trop serrieux comme ton...edit : pour te répondre Henki666, les deux quêtes lien de sang et galaxy news radio sont totalement indépendantes l'une de l'autre, par contre entre galaxy news radio et l'abri 112 il me semble que c'est la même quête faisant parti de la principale (mais je n'y suis pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'est-ce que vous pensez de ces soit-disant "cartes locales" qui ne sont que des fouillis grisâtres dans lesquels il est impossible de voir où sont les passages, les murs et les portes ? Déjà dans Oblivion les plans de cavernes n'étaient pas bien clairs, mais le plan du Repaire d'Hamilton est une horreur inutilisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...