Aller au contenu
  • 0

Contrats


ninheve

Question

en lisant le message qui se deroule au lancement du jeu sur le coté droit et qui fait une liste des choses accomplies, j'ai vu la catégorie 'contrats' 0 pour moi ;)ma question est plutot : qu'est ce qu'un contrat? comment les obtient on?est ce ceux pour les gars de paradise fall?je suis curieuse car si il y a possibilité de remplir des contrats je suis pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas aussi amusant que tu le penses...Ces contrats sont en rapport avec le Perk Justicier et son équivalent négatif dont je me souviens plus le nom. C'est juste quand quand tu tues une personne mauvaise, y'a un doigt sur elle, ben suffit de le ramener à un type de gagner 10caps.Voila c'est génial :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a un regulateur mort sur un escalier au cimetiere d'arlington,sur ce regulateur il y a un contrat demandant a tuer un certain slug-nut si je ne me trompe pas, et ce mec est a la cave d'une batisse dans la meme zone, on ne peut pas ce tromper c'est une tres grosse masure et c'est la seul, ce mob loot aussi un poing americain tres special ,qui vous reorganise un portrait version broyeuse, sont doigt est a ramener aux regulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...