Aller au contenu
  • 0

Canigou


Armée des ombres

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi faire? ^^Moi Canigou je l'ai trouvé, on se baladent tout content, on tombent sur un repaire de pillards... j'en shoot deux en stealth, et puis qui je vois en train de nicker ma couverture fonçant dans une cahute avec 3 pillards armés de canon sciés? xDLe temps que j'arrive, l'es mort -_- (durée de vie moyenne d'un compagnon: 5mn :s )J'ai cru lire quelque part qu'on peut lui parler pour lui donner un stimpack, ou peut_être que c'est avec un mod, je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens j ai une question liée , dans la casse ou l on trouve canigou il y a une porte de cabane fermée laquelle nécessite une clef pour l ouverture .Vous avez trouvé cette clef ??? Perso j ai fouiné dans la casse me disant que cette clef pourrait être sur le cadavre du gérant de la casse qui serait encastré dans une carcasse de voiture.Mais nan quedal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon canigou a disparu lorsque je me suis rendu à l'abri 112, dès que jminstalle dans le fauteuil de simulation, un message apparaît "Canigou vous attends dehors". Seulement jai cherché 3 plombes dehors et jlai plus jamais revu, pourtant charon et jericho m'attendait tranquillement à côté des autres fauteuils de simulation, ils sont pas partis a 50 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'avais perdu mon canigou apres l'avoir déposer a l'appart de la tour tenpenny, j'ai cru qu'il était retourner a l'abris 101 faute de vouloir rester dans un endroit remplis de bourge mais il n'y était pas !J'ai du faire une dizaine d'endroit dont la casse et ce sans résulta, faute de mieux j'ai du faire le code d'ajout de pnj pour le retrouver :/

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...