Armée des ombres Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Juste une p'tite question. savez vous comment on soigne ou donne à manger à canigou. ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Pourquoi faire? ^^Moi Canigou je l'ai trouvé, on se baladent tout content, on tombent sur un repaire de pillards... j'en shoot deux en stealth, et puis qui je vois en train de nicker ma couverture fonçant dans une cahute avec 3 pillards armés de canon sciés? xDLe temps que j'arrive, l'es mort (durée de vie moyenne d'un compagnon: 5mn :s )J'ai cru lire quelque part qu'on peut lui parler pour lui donner un stimpack, ou peut_être que c'est avec un mod, je sais plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 on peux lui donner des stimpack pour savoir si il en a besoin utilise le VAST et parle lui. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Armée des ombres Posted November 25, 2008 Author Report Share Posted November 25, 2008 on peux lui donner des stimpack pour savoir si il en a besoin utilise le VAST et parle lui. ^^Merci pour cette info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 j'ai decouvert sa quand j'ai trouver canigou il etait entrain d'achever les 3 raider lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Messento Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 A savoir que les compagnons sont soigné automatiquement après chaque combats. ils n'auront moins de vie en dehors que si vous leur tappez dessus volontairement ou pas, par les pièges, les chutes etc (je ne sais pas si ils peuvent se noyer, faudrai essayer...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 25, 2008 Report Share Posted November 25, 2008 Oui mais durant le combat tu peux le soigner avec des stimpack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 euh vous parlez bien de Fallout 3 ?? On le trouve ou notre chien chien ??? =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 regarde au No 75, c'est au nord-est de l'abri 101Edit: à la casse, il se défend contre 3 pillards mais canigou les allume sans problèmehttp://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8786&postcount=3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hicks Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 moi canigou a fondu d'un liquide vert :grin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 regarde au No 75, c'est au nord-est de l'abri 101Edit: à la casse, il se défend contre 3 pillards mais canigou les allume sans problèmehttp://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8786&postcount=3merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted November 26, 2008 Report Share Posted November 26, 2008 merci pour l'infoUn plaisir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrMojo Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Tiens j ai une question liée , dans la casse ou l on trouve canigou il y a une porte de cabane fermée laquelle nécessite une clef pour l ouverture .Vous avez trouvé cette clef ??? Perso j ai fouiné dans la casse me disant que cette clef pourrait être sur le cadavre du gérant de la casse qui serait encastré dans une carcasse de voiture.Mais nan quedal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrMojo Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 C est bon j ai trouvé par moi meme , avec l aptitude tueur a gage c est l endroit ou l on livre les oreilles et il est bien sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Madurk Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 Mon canigou a disparu lorsque je me suis rendu à l'abri 112, dès que jminstalle dans le fauteuil de simulation, un message apparaît "Canigou vous attends dehors". Seulement jai cherché 3 plombes dehors et jlai plus jamais revu, pourtant charon et jericho m'attendait tranquillement à côté des autres fauteuils de simulation, ils sont pas partis a 50 km... Quote Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astara Posted November 29, 2008 Report Share Posted November 29, 2008 Moi j'avais perdu mon canigou apres l'avoir déposer a l'appart de la tour tenpenny, j'ai cru qu'il était retourner a l'abris 101 faute de vouloir rester dans un endroit remplis de bourge mais il n'y était pas !J'ai du faire une dizaine d'endroit dont la casse et ce sans résulta, faute de mieux j'ai du faire le code d'ajout de pnj pour le retrouver :/ Quote Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Armée des ombres
Juste une p'tite question. savez vous comment on soigne ou donne à manger à canigou. ?merci
15 answers to this question
Recommended Posts