Aller au contenu
  • 0

Hacking : Mode d'emploi


Shinosha

Question

Bon, personnellement, mon perso a beau être un nerd, ca m'empêche pas de devoir reload 10 fois ma partie pour trouver un MDP sur un PC en Easy, donc je crois que j'ai manqué un truc.Je comprends bien le principe plagié sur Motus, maaaaiiis y'a pas autre chose...?J'éditerais ce post à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

beh perso j'ai 4 tentatives en generales, quand j'arrive a 3 essaies ratés, je me deconnecte du poste, et quand j'y retourne j'ai re 4 tentatives. Desfois suffit même de reperer quel mot est resté entre les deux connections, ils sont tous aléatoire sauf la bonne réponse. Je ne sais pas si ca marche a tout les coups.. pour le moment ca aide pas mal.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai maintenant le coup de main pour le hacking. Meme en Average ou en Hard j'y arrive assez simplement. (pas encore le niveau pour le Very Hard:p).-Tu regarde un peu la liste de mot. Tu cherche un mot qui a un suffixe qui se répète assez souvent dans la liste de mot. Le plus souvent, dans les listes de mots, les suffixes qui se répètent sont soit en -ing(cracking, washing, killing,etc..), soit en -ed(cracked, washed, killed,etc..). Et tu clique dessus. N'importe lequel, et ca sera ta base.-Une fois que tu as cliqué dessus, ça te dit combien tu as de bonne lettre à la bonne place dans ton mot(par exemple: 1/8, 5/8, etc...).

*Si c'est un mot en -ing:

-Si tu as plus de 3 lettres à la bonne place, tu sais presque à coup sur que le mot final se termine en -ing. Tu as plus qu'à comparer ton mot donné avec tous les mots en -ing, et c'est assez simple finalement de bien finir en 3 coups.

-Si tu as moins de 3 lettres à la bonne place, tu es SUR que ce n'est pas un mot qui se termine en -ing. Donc à partir d'ici tu compare les lettres de ton mot avec tous les mots de la liste qui ne se termine pas en -ing(y'en a pas des masses normalement). Et la aussi tu trouve assez facilement.

*Si c'est un mot en -ed

-Si tu as qu'une lettre à la bonne place, tu sais obligatoirement que le mot ne se termine pas en -ed. Donc tu applique la même méthode que précédemment, tu compare ton mot tour à tour avec chaque mot de la liste, en ne prenant pas en compte les mots en -ed. Et tu trouve finalement.

-Si tu a plus de 2 lettres à la bonne place, bah ça devient plus corsé, car ca peut être un mot en -ed, ou pas... ^^ A toi de comparer avec chaque mot et après d'en prendre un au hasard si ta liste est trop longue.

*Si y'a pas de terminaison qui se répète:

C'est beaucoup plus rare. Je me souviens pas en avoir vu, ou pas souvent en tout cas. Dans ce cas, tu cherche des mots qui sont a peu près pareil, avec des lettres qui reviennent, et tu en choisit un au hasard. Tu compare ensuite a chaque mot de la liste un à un. Et tu trouve ceux qui peuvent être la réponse, et les autres. Aide toi d'un papier et d'un crayon s'il faut:p.

Voila. Après un peu d'entrainement, ça devient plus simple et tu réussit presque tout le temps en 2-3 coups. Desfois, je tombe même sur le premier coup directement. Mais ça, c'est pas de la logique, c'est de la chance^^.Je sais pas trop si c'est clair, mais c'est ma méthode.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une petite astuces pour certains qui galére (comme moi ^^) a pirater.Saviez vous qu'il été possible de retirer des mots dans la liste et même d'avoir une 5éme tentatives ???"Vous pourrez trouver des jeux de caractères cachés susceptibles d'ôter les échecs de l'écran et de reconstituer le nombre maximal d'essais. Ces jeux contiennent toujours deux crochets se faisant face sur la même ligne. Les crochets pourront ou non contenir des caractères."(Tiré du bouquin sur la piratage page 37)En gros si vous voyer des "<...>", "[....]", "(....)" sur la même ligne et que ces caractéres sont surlignés au passage de la souris c'est que vous avez trouvés un jeu de caractéres cachées.Voila je sais pas si j'ai été clair la dessus mais une fois compris ça deviens beaucoup plus simple de pirater.Bon hacking :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que Bishop explique est super utile. Avec cette technique, on a en fait 7 essais, et plusieurs mots (faux) sont virés de la liste.Moi je tappe toujours les 3 premiers mots, puis je passe ma souris sur toutes les ( [et < ouvrantes (si plusieurs caractères s'affichent d'un coup, c'est un jeu de caractères secrets), et après ça il reste souvent très peu de mots possibles, et 4 nouveaux essais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en meme temps dans lm'ensemble en general trois essaies me suffisent.. faut pas trop se prendre la tete. ENfin je sais pas ca marche sans trop reflechir chez moi. et si j'arrive a trois hop decconecte et on recommence.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une méthode qui permet "presque" à coup sur de trouver le mot de passe quelque soit la difficulté."Presque", car il y a toujours un facteur chance, ou arrivé à 1 seule chance restante, plusieurs mots sont possible (on utilise alors l'astuce pour récupérer des essais supplémentaire ;) )Il suffit de procéder par élimination.Pour trouver le mot de passe, il faut commencer par choisir un mot au hasard (moi je prends toujours le premier). Exemple : CHOISIR 2/7Il faut alors trouver les mots de la liste qui ont EXACTEMENT le même nombre de lettre en commun avec le mot précédent (2 dans notre exemple).Exemple : le mot TROUVER est correct car il contient la lettre O et R commune (et bien placée avec « choisir »).Le mot PLAISIR n’est pas correct, car il contient trois lettre commune et placées au même endroit avec « choisir » (S I R ).Des que vous trouvez un mot répondant à cette contrainte, essayez le (même si il en existe d'autres).Refaites alors la même procédure, en vous assurant que les mots restant à tester aient bien le même nombre de lettre aux précédents mots !Exemple : si TROUVER donne une réponse de 3/7Le mot ENLEVER a bien 3 lettres en commun avec « trouver », mais il n’en a qu’un avec « choisir » et est donc incorrect.Le mot ARRIVER est également incorrect, car s’il a deux lettres commune avec « choisir » ( I et R ), il possède 4 lettres commune avec « trouver » ( R, I V E R).TOMASER « pourrait » être correct (si ce mot existait :P ) car il a bien 2 lettres communes à « choisir » ( S et R) et 3 lettres communes à « trouver » ( T E R )Avec cette technique, j'arrive assez souvent à trouver le mot de passe dès le deuxième, ou troisième essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème avec le piratage, c'est que bien souvent il permet de faire le ménage à votre place (activation de tourelles notamment). Hors en mauvais NERD, je déteste être dérangé pendant ce pianotage. Bref, en général, "j'active" les tourelles après les avoir toutes démolies. Robco va m'attaquer en justice, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une petite astuces pour certains qui galére (comme moi ^^) a pirater.Saviez vous qu'il été possible de retirer des mots dans la liste et même d'avoir une 5éme tentatives ???"Vous pourrez trouver des jeux de caractères cachés susceptibles d'ôter les échecs de l'écran et de reconstituer le nombre maximal d'essais. Ces jeux contiennent toujours deux crochets se faisant face sur la même ligne. Les crochets pourront ou non contenir des caractères."(Tiré du bouquin sur la piratage page 37)En gros si vous voyer des "<...>", "[....]", "(....)" sur la même ligne et que ces caractéres sont surlignés au passage de la souris c'est que vous avez trouvés un jeu de caractéres cachées.Voila je sais pas si j'ai été clair la dessus mais une fois compris ça deviens beaucoup plus simple de pirater.Bon hacking :)

MAGNIFIQUE mon premier hacking réussi grâce a cette technique quasi imparablemerci bishop80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chouette astuce les 'jeux de caractères cachés' et il faut le reconnaître bien plus immersive que la technique du reload(F9) ou la déco/reco sur le poste à pirater (que personnellement je n'utilise qu'à titre très exceptionnel)NB: il me semble que ce procédé de fermeture/réouverture du mini-jeux piratage fonctionne également pour le crochetage et peut permettre ainsi d'éviter de consommer des crochets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...