Aller au contenu
  • 0

ouverture de console de commande


RémxX

Question

Salut ! bon... comme le titre l'indique j'ai un probleme avec l'ouverture de la console .j'ai regardé sur pas mal de salons de discution, et je n'ai pas trouvé de solution, le problème étant que pour ouvrir la console je doit appuyer sur (²) ou (~) l'ennui c'est que quand j'essai , rien ne se passe , comme j'ai acheter le jeu a l'étranger et que les config de clavier par défaut etait celle d'un clavier "QWERTY" j'ai donc essayer de voir si (²) ou (~) change de place , mais malheureusement aucun changement la console n'apparait pas ...donc voila si quelqun aurait une réponce a m'apporté sa serait simpas :)Merci d'avence !

:grin: hey ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !Tu as regarde sur cette thread ?http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=760&page=3A partir du post 24 on en parle... Bon c'est vrai que le titre de la thread est pas trop en rapport mais bon jette un coup d'oeil.Normalement c'est la touche au dessus de tab quel que soit ton clavier. Que ton jeu soit anglais ou pas ca ne change rien (je joue avec un jeu anglais sur un clavier japonais et ca marche).Apres ca peut venir d'un probleme avec les claviers infra-rouge comme on en parle dans le lien que je t'ai donne.Sinon un truc que tu peux essayer si tu es sur vista c'est d'aller dans le panneau de config et dans les options regionales et langage. La tu vas sur l'onglet clavier et langage et tu click sur changer de clavier. Et la dans l'onglet general met le clavier par defaut qui correspond avec la version de ton jeu (ajoute le clavier de la langue correspondante si c'est necessaire). Ensuite redemarre une fois et lance le jeu et regarde si ca marche (par contre ton clavier sera configure comme un clavier de la langue que tu auras choisis par defaut ce qui peut etre penible dans les autres applications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...