Aller au contenu
  • 0

perso disparu


Invité Rageur

Question

Tout d'abord bonjour a tous je vais me présenté un peu pour mon 1er post quand même, moi ces tony 21 ans de tours (37) est fan inconditionnel d'oblivion mais bientôt de fallout 3 ^^ je connaissait très peu la série fallout mais la je doit dire que je ne suis pas dessus d'avoir acquis le dernier opus malgré quelque gros point noir comme la carte locale, les bugs un peu voyant ^^ se jeu est une vrai BOMBE. Voila pour ma petite présentation je vais maintenant passé au chose sérieuse j'ai un petit souci dans le jeu en sortant d'un metro je ces plus trop ou, j'ai croisé des spaces marine ^^ je les appelles comme sa car leur armure ressemble trop a des perso de WH 40k.Il m'ont proposé de les aidé a retrouvé un de leur gars qu'ils avaient perdu pendant une manœuvre qui a mal tourné, il devait se trouvé dans un batiment pas trés loin d'aprés se qu'il mon dit.Mais le souci ces que quand j'ai accepté il se sont barré a toute vitesse sans que je puisse les suives j'ai même pas vue de qu'elle coté il sont partie je voulais donc savoir si cela faisait partie d'une quête si oui comment faire pour les retrouvés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol j'ai répondu a ta question dans un autre post et je crois que c'était a toi^^normalement tu les suit pepere ya pas de soucis, et ensuite ya un béhémot a abatre, et l'un des gars de la confrérie , je crois que c'est l'initier Reddin, meurt au combat, ensuite tu va voir tree dog c'est juste une courte phase avec les gars de la confrérie, c'est pas pour autant tes copain^^ faut avancé plus pour sa^^

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...