Jump to content
×
×
  • Create New...

Moïra Atropos

Citoyen
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Moïra Atropos

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Ce n’est pas le choix moral en ce qui concerne le bébé qui doit prévaloir dans de telles conditions mais la logique et en toute logique, Ashur et Sandra avaient beaucoup plus de moyens de trouver le remède avec leurs ordinateurs et leur labo que les esclaves. Vous l'avez bien vu à la planque de Werhner. Et je passe à un autre sujet : les barres. Comment savoir combien on en a trouvé. J'ai pas compté mais donné au fur et à mesure à Everett. Les dernières barres je les ai données par 3 ou 4 donc il m'a rien payé, il me dit de retourner chercher encore. Le problème est que j'ai l'impression des l
  2. Bon je voudrais pas le patcher et ne pas pouvoir y jouer après, si vous voyez ce que je veux dire... Là je suis sur le patch 1.6 et ça marche sans problèmes même qu'il a rendu tout ok et pas besoin de trucs additionnels. Sinon, grand merci à tous pour vos liens !
  3. Bonjour ! Faut-il absolument patcher avec le 1.7 pour jouer à Zeta ? Merci bien si quelqu'un répond.
  4. Merci, au moins je vais faire autre chose car je ne veux pas avancer dans la quête principale.
  5. Donc à la Citadelle ? Mais on ne m'y laisse pas entrer.
  6. A la bibliothèque d'Arlington on me dit de parler au scribe Jameson de ces holoplaques de la Confrérie que j'ai trouvées sur les soldats morts. Il serait la gardienne des rouleaux et se trouverait aux archives, cercle A près du grand Hall. Or j'ai rien trouvé ni aux archives nationales, ni aux archives des la bibliothèque d'Arlington.Savez vous ce qu'il en est de ce scribe ? Où est-il ?Merci.
  7. La question essentielle serait plutôt : quel est le point de non retour dans la quête principale. Moi, je suis tombée accidentellement sur l'abri 112 et j'ai fait la quête après avoir parlé au dr. Li mais j'ai refusé de continuer avec eux pour l'instant.J'ai fait aussi l'bari 92 sans voir rien de spécial d'ailleurs.
  8. Ou alors, pour optimiser le poids, on peut installer un mod qui augmente le max. ce qui me semble plus judicieux que de faire une dizaine d'allers/retours pendant un nettoyage approfondi d'un endroit clé.Excellent résumé !
  9. Tu augmentes ta compétence réparation, je répare moi même et je suis meilleure que les réparateurs ; faut juste avaoir un autre exemplaire de l'item dans ton inventaire.
  10. Après avoir nettoyé le dépôt et ratissé l'arsenal je suis devant la porte du bunker de la garde nationale qui s'ouvre via un ordi. MAIS il faut un code pas celui qu'on trouve d'habitude en essayant. Qu'en est-il de ce code spécial, est-ce lié à une quête que j'ai pas ouverte encore, car j'explore tranquille pour le moment.
  11. Oui, tu as parfaitement raison en parlant du GECK. Morrowind au départ et sans les mods faits par les passionnés n'est pas aussi intéressant qu'à l'heure actuelle mais les communautés ( je salue wiwiland ) ont mis des années à concevoir ces mods ; j'ai joué à morro en version anglaise et je l'ai repris en version fr. Malgré la carte immense, sans les mods l'intérêt est diminué car la quête principale est toujours la même et , personnellement, je n'ai pas fait un perso très différent de mon 1°. Quelque part on joue un RPG en étroite corrélation avec sa personnalité irl.Bethesda est un très bon
  12. :) Là ça va mais sans FOMM c'était pas évident. Je me demandais pourquoi il n'y a rien où on puisse cocher les mods ajoutés soit au lancement du jeu soit par un manager de fichiers. En outre j'avais mis Level_Up_No_Lock-352.rar et non celui dont tu parles, mais en y regardant de plus près ça semble la même chose.Bref merci, tu nous as bien aidées et tu as été le moins elliptique.
  13. A trop lire les critiques on a plus d'opinion personnelle. Fallout 3 a gardé les ingrédients des premiers en ajoutant du graphisme et une maniabilité plus grande. Personnellement fallout 2 me faisait chier avec son système de combat tour par tour et je l'ai jamais fini.Reste à voir si le monde de celui ci sera aussi vaste que l'ancien.En tout cas c'est une réussite absolue pour moi et en we il m'arrive de passer tt mon temps libre dans les terres désolées.Rien à voir avec un jeu qui a été encensé par les petits rigolos qui façonnent le regard des blondinets joueurs, j'ai nommé The Witcher, de
  14. Jouer à Fallout 2 en ligne et rencontrer tous les kévins n'est pas ma tasse de thé. Diablo 2 ou sacred entre amis et sans fouteurs de merde oui, j'y ai goûté mais franchement je trouve pas mal du tout fallout 3 et je préfère de loin jouer en solo, c'est plus angoissant.
  15. Je dis pas ça, d'autant plus que j'ai installé des dizaines de mods sur oblivion et morrowind. Il doit y avoir quelque chose, on n'a pas toutes les infos sur la configuration de ceux chez qui ça marche, comme se serait normal.En tout cas mon screen le prouve, le niv max reste 20 après le patch, tandis que mon rang karma est descendu au 1° niveau, celui à la sortie de l'abri, donc le patch ne marche que pour le bug et pas sur les trucs censés être débloqués !