Bonjour à tous,Comme le laisse entendre le titre, j'ai un petit problème avec le jeu. Trois fois rien, mais c'est assez énervant à la longue.Hier j'ai acheté le jeu et je suis resté dessus une bonne partie de la journée Mais au bout de 3h de jeu, un coupure a eu lieu, comme lorsque je jouais à Oblivion (je n'ai eu se problème que 2 ou 3 fois avec Oblivion). Puis, lorsque je redémarre le jeu, au bout d'une heure environ, systématiquement. Pour décrire cette coupure : l'écran se fige, le son reste ou se répète, puis l'image figée clignote jusqu'à ce que j'arrive à faire un retour bureau pour "finir la tâche".Je ne pense pas que ce soit dû à mon matériel : - Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2,4GHz- 3,25Go de RAM (le maximum supporté par XP)- NVIDIA GeForce 9800 GTXSi vous avez un moyen de soustraire ce petit bug, je suis preneur :grin:
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Guest
Bonjour à tous,Comme le laisse entendre le titre, j'ai un petit problème avec le jeu. Trois fois rien, mais c'est assez énervant à la longue.Hier j'ai acheté le jeu et je suis resté dessus une bonne partie de la journée
Mais au bout de 3h de jeu, un coupure a eu lieu, comme lorsque je jouais à Oblivion (je n'ai eu se problème que 2 ou 3 fois avec Oblivion). Puis, lorsque je redémarre le jeu, au bout d'une heure environ, systématiquement. Pour décrire cette coupure : l'écran se fige, le son reste ou se répète, puis l'image figée clignote jusqu'à ce que j'arrive à faire un retour bureau pour "finir la tâche".Je ne pense pas que ce soit dû à mon matériel : - Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2,4GHz- 3,25Go de RAM (le maximum supporté par XP)- NVIDIA GeForce 9800 GTXSi vous avez un moyen de soustraire ce petit bug, je suis preneur :grin:
11 answers to this question
Recommended Posts