Aller au contenu
  • 0

Léger bug


Invité

Question

Bonjour à tous,Comme le laisse entendre le titre, j'ai un petit problème avec le jeu. Trois fois rien, mais c'est assez énervant à la longue.Hier j'ai acheté le jeu et je suis resté dessus une bonne partie de la journée :lol: Mais au bout de 3h de jeu, un coupure a eu lieu, comme lorsque je jouais à Oblivion (je n'ai eu se problème que 2 ou 3 fois avec Oblivion). Puis, lorsque je redémarre le jeu, au bout d'une heure environ, systématiquement. Pour décrire cette coupure : l'écran se fige, le son reste ou se répète, puis l'image figée clignote jusqu'à ce que j'arrive à faire un retour bureau pour "finir la tâche".Je ne pense pas que ce soit dû à mon matériel : - Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2,4GHz- 3,25Go de RAM (le maximum supporté par XP)- NVIDIA GeForce 9800 GTXSi vous avez un moyen de soustraire ce petit bug, je suis preneur :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai eu un problème d'affichage lorsque j'ai demandé à un PNJ (je ne dis pas qui, ni comment le trouver, sinon c'pas drole) de me faire une coupe de cheveux (changer la coupe de cheveux, la barbe et la couleur de cheveux du perso).Je me suis retrouvé dans un menu pour modifier ce que je voulais (comme à la création du perso) sauf que quand je regardais le visage de mon perso de face, et bien son visage n'apparaissait pas (je voyais ses cheveux, quoi).C'est super chiant pour changer la pilosité faciale du perso...Ah et puis une fois, en changeant de zone, je me suis retrouvé sur le bureau Windows sans aucun message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mettez a jours vos pilote de carte graphique, ca résoud pas mal de problème déjà ;)pour ceux qui on des gforce sur des ordinateur portables, voici de quoi vous mettre a jours quand même:

ouaip, j'ai la même cg et sans les drivers, des bug a répétition. En fait c'est très simple une fois que tu sais comment faire.tu vas làhttp://www.laptopvideo2go.com/tu choppe via le lien a droite la dernière version, tu télécharge le driver ET le modded.inftu execute sur ton bureau l'extracteur, et tu remplace le modded inf par celui que tu as téléchargé.ensuite tu vas dans ton gestionnaire de péruph, tu trouve ta carte, clic droit, propriété, driver, mettre a jours le driver, sur ton pc et tu choisit ton dossier ensuitepour plus d'info, ya une faq sur le site.OK merci l'ami ça marche nickel, m'en vais casser du mutant de façon optimal maintenant. à la prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ^^J'aimerais savoir quels numéro de drivers il faut précisément ?Parce que les version beta je n'installe pas :/je suis chez nvidia.Merci d'avance pour tout.Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...