Jump to content

Question

Posted

Bon, le jeu est pas encore sorti donc, faut pas déconner, j'vais pas vous spoiler... Mais par contre on connait déjà certains éléments. J'ai la flemme de les mettre tous pour le moment.

J'éditerai ce post au cours des prochaines semaines, fatalement...

Un parmi d'autres me semble vraiment intéressant :

Une fois la quête principale terminée, ou plutôt la série de quête, le jeu est terminé, pas moyen de continuer l'aventure et de faire le beau en Superarmure devant les bouseux du Wasteland.

Donc, pensez à sauvegardez souvent lorsque vous faites cette quête, on sait jamais si ça se trouve vous êtes déjà à la fin.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest Terrato
Posted

Donc, pensez à sauvegardez souvent lorsque vous faites cette quête, on sait jamais si ça se trouve vous êtes déjà à la fin.

:grin: Faudra faire comme dans fallout, garder le meilleur pour la fin.
  • 0
Posted

le meme moteur physique d'accord (quoique...) mais je me demandais si la quête principale serait 'auto-levelée' à la oblivion?par extension, est ce que le systeme d'XP sera le même qu'oblivion?

  • 0
Guest Menestrox
Posted

A mon avis, le système d'xp reste le même que dans les opus précédents de la série, ils bousillent déja assez de chose, ils vont pas continuer avec le système d'xp!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...