Aller au contenu
  • 0

Probléme Fallout 3


w0lF

Question

Salut a tous.Vla j'ai un gros probléme sur Fallout 3. Je vous explique sa :J'installe le jeu (nikel) je le lance, je joue je fait toute la partie dans l'abri 101 (nikel) et donc je sort de l'abri, je me balade un peut et la l'image se fige et le jeu s'arrête et je retourne sous windows. Je relance le jeu et je joue et puis pareil au bout d'un moment le jeu plante (le temps de jeu varie). Durant ma recherche de solution j'ai trouvez sur le forum de bethesda de nombreux joueur (le forum est entierement en anglais) qui dise avoir le même probléme que moi. Certain conseil de télécharger le patch sécurom se que j'ai fait mais qui n'a rien changer. Voici le lien http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=892770Donc voila pouvez vous m'aider parce que sa me fait vraiment c***r. Si quelqu'un a le même problème qu'il hésite pas a en faire part, sa peut toujours être utile.Sinon a part sa je tiens a souligné qu'il s'agit vraiment d'un grand jeu, le territoire est immense et les possibilité quasi infinis. J'adore (sauf le bug).Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah oui dsl j'ai oublié de mentionné ma config :Quad core Q6600 Geforce 8800 GTS 640mo ovelcocké usine2 Go de ramCarte mére Gygabite P35-DS3RAlim 600 wattJ'ai fait tournée Crysis en high et Far cry 2 en high sans probléme A mon avis sa viens pas de ma config :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'avais ce problème la avec gears of war , il plantait parfois après un quart d'heure , parfois après une demi heure apparement à cause d'un problème à propos du live ( je parle bien de la version PC ) et apparement fallout 3 utilise le live égallement alors au cas où je te donne la solution :http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=98609( attention il faut le SP2 )c'est la dernière version du live , après l'avoir installé j'ai enfin pu jouer a gears of war sans c***k ^^.regarde toujours si il n'y a pas une version du xliveredist supérieur sur ton DVD de fallout 3 et installe celle la de préférence ^^.Donc voila teste toujours.Bien à toi ,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci Hereticus je vais voir se que sa donne et je vous tient au courant. Actuellement je suis pas mal le forum de bethesda US donc entiérement en anglais et il y a des centaines de post qui dise avoir le même probléme que moi donc c'est vraiment de bethesda le problémeMais je vous tient au courant parce que a mon avis je ne serait pas le dernierVoici le lien du forum, y a pas mal de post qui parle de se "crashes" Check this out ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense avoir trouvez une solution en attendant le patch de betesdaQuand tu lance le jeu tu va dans les option et tu coche la cas windowed.Alors le jeu se lance dans une fenêtre, c'est un peut plus petit mais c'est de bonne qualité et aucun bug, j'y est jouer 2 h de suite sans problème.Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...