Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by IYuu,

Salut, j'ai récement installé fallout 3 et j'ai lu sur ce forum tout ce quil fallait faire pour que sa ne plante plus au lancement, du coups j'ai tout refait sur mon ordinateur sauf remplacer le fallout.ini par un fallout.ini vierge car le lien vers ce fallout.ini vierge est obselette, j'ai passé un peut de temps à le chercher ailleur et même comment le recreer mais je n'ai absolument rien trouvé dessus. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou même de me dire comment le recréer il serait le bienvenu, Merci d'avance :)

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  2. Started by Akbar,

Bonsoir, suite à ce sujet -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-510328-1-0-1-0-fallout-3-a-cesse-de-fonctionner.htm , il m'a été suggéré par un membre de ce forum de me rendre ici pour discuter de mon problème. En une ligne, dès le démarrage du jeu, ça plante, j'ai droit à "fallout3 a cessé de fonctionner". J'ai tenté plusieurs trucs: - tout d'abord, j'ai installé le patch officiel 1.7 -ensuite, j'ai installé le patch non officiel proposé par wiwiland -> http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article27 , il a notemment pour particularité de désactiver games for windows live -j'ai farfouillé le fichier fallout_default pour y changer la ligne bUseThreade…

• 27 réponses
    • 17,3 k vues
  3. Started by y0hann,

Bonjour, J'ai installé FALLOUT 3 version 1.7 français. Et j'ai quelques problèmes de freeze de souris et de clavier toutes les 2 a 20 minutes. Toutes mes recherches sont infructueuses. Il semble que je ne sois pas le seul à être victime de ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai tenté de changer dans fallout.ini la valeur de "bBackground Mouse" en 1. Mais ca n'a rien changé. Avez vous une solution? Merci.

• 6 réponses
    • 5,4 k vues
  4. Started by batou,

Bonjour a tous, Tout d'abord je suis désolé de poster un sujet qui a déjà fait un maximum de bruit mais toutes les solutions trouvées ne marchent pas et je ne sais plus quoi faire. Alors je viens d'acheter FALLOUT 3 GOTY sur steam, quand je lance le launcheur il fonctionne mais si j'appuie sur "jouer" le launcheur se ferme et rien ne se passe. Mon premier réflexe fut de désinstaller-réinstaller, rien n'y fait le problème est toujours la. J'ai changé la compatibilité du fichier "FalloutLauncheur" et du fichier "Fallout3" vers une windows 7, j'ai changé pour exécuter en tant qu'administrateur et ça ne marche toujours pas. J'ai donc voulu télécharger windows for games : il s…

• 8 réponses
    • 4,2 k vues
  5. Started by AnkriffFall,

Bonsoirs/Bonjours. Depuis assez longtemps, j'ai plusieurs problèmes très désagréables sur Fallout 3. 1: Dans une quette de point lookout mon personnage devient chauve sans aucune raison... et impossible de s'équiper de casque. 2:C'est un bug avec toutes les armes, quand je tire les balles partent lentement ou parte pas, même quand je spam ma souris... ( J'ai bien vérifié ma souris à pas de problème tout vient du jeu ) 3: Quand je lance Fallout 3 ( Que j'ai acheté sur steam ) le jeu se met en fenêtre et même avec ALT-tab ça marche pas, seulement avec le Fullscreen. 4: Quand je veut lancer avec le launcher, ça marque Application load error 5:00000065434, enfin c'est ass…

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Comment Récupérer la poupée Vault-Tec médecine, à quels moments ?

• 2 réponses
    • 2,9 k vues
  7. C'est quoi son histoire ? Il a des enfants ?

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  8. Un des bâtiments de Washington est un ancien magasin de Radio, comment s'y rendre ?

• 0 réponse
    • 1,8 k vues
  9. Started by HawK-EyE,

Bon, pour le moment on sait déjà que pour la déclencher il faut aller voir un certain Mister Burke dans le Bar de Megaton. Il vous demande de poser une charge sur la bombe pour la faire exploser et lorsqu'on se trouve face à la bombe on a 2 possibilités : Soit on pose la charge pour la faire exploser. (Mauvais) Soit on désarme la bombe. (Bon) Version Bon : (pas d'infos) Version Mauvais : On pose la charge sur la bombe à megaton, ensuite il faut aller à Tenpenny Tower pour retrouver Mr Burke, pour rentrer il faut tuer le goule (Roy Phillips) qui essaie lui aussi de rentrer (ou le persuader ?). On monte tout en haut de la tour, sur la terasse on voit Allistair …

• 39 réponses
    • 36 k vues
  10. Started by GeofWay,

Bonjour a tous. Alors voila pour commencer mon aventure Fallout je voudrais savoir quel mods serais très intéressante pour commencer mon aventure ( de préférence des mod du nexus) je recherche des mods équilibrer et intéressant que ne change pas trop l’intérêt de jeux ou qui ne rendent pas le jeux trop abuser niveau facilité genre des les premières minutes avoir des armes et des tenue de malade cela ne m’intéresse pas que conseiller vous cher amis du Westland ? ( je possède absolument toutes les DLC ) merci d'avance.

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  11. Started by GeofWay,

Bonjour a tous. Alors voilà j'étais passé sous Imac il y a à peu près un an, mais je reviens sur le PC car les jeux me manquent beaucoup donc je compte me remettre à mes Fallout d'ici jeudi par contre j'ai un problème, si je me souviens bien sûr Fallout 3 GOTY il faut se connecter à un compte GFWL pour y jouer, le problèmes je ne me souviens plus de mon compte ni du mot de passe donc je me demandais s'il y avait un moyen sans se connecter à un compte joué simplement en local sans compte; au cas où j'ai toujours ma clé cédérom dans la boîte mais déjà utilisée sur le compte dont je n'arrive plus à me souvenir merci d'avance au personne qui pourrons me donner de l'aide.

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  12. Started by Ezio583,

alors voilà je vous avais déjà solliciter pour un problème de la sorte sur FNV et il se trouve que j'ai racheté le F3 pendant les soldes steam. Donc comme je le disais j'ai le même problème que sur FNV, c'est à dire que je m'assures d'avoir mis le jeu en plein écran et quand je le lance, des bordures fines identiques au mode fenêtré font leur apparition alors que la toute première fois où j'ai lancé le jeu elles n'y étaient pas. Si vous aviez la solution je suis preneur. Merci d'avance Ezio583

• 3 réponses
    • 9,8 k vues
  13. Started by mataï,

Bonsoir a tous, Je viens vers vous a la recherche d'âmes charitables qui pourraient m'aider sur le lancement de cette édition. Je précise que j'ai parcouru les différents topics mais aucun ne semble en phase avec mon problème. Je pars depuis le départ. J'ai un PC portable sur windows 8. Il y a un an j'ai installé les jeux physiques F3 et FNV qui ont parfaitement tourné. J'avais installé fose et télécharger les DLC. J'ai passé des heures dessus sans soucis. Je viens d'acheter l'édition goty pour avoir les DLC en physique, j'ai donc viré toutes les versions téléchargées. L'installation se passe bien mais impossible de lancer le jeu! "Fallout 3 a cessé de fonctionne…

• 13 réponses
    • 6,1 k vues
  14. Started by XFamas,

Bonjours, je suis nouveau sur ce site et je vous demande de l'aide (je ne sais pas si c'est la bonne sections) M.E.R.C. v3.3 a bien été installer sur FOMM et n'apparais pas sur ma carte et bien sur il est présent sur FOMM. Pareille avec Ultime guerre mais les soldat son présent un peu partout sur la carte mais leur base n'apparais pas sur ma carte. J'ai les DLC et le patch 1.7 Merci beaucoup.

• 13 réponses
    • 3,4 k vues
  15. Started by Airwolf5110,

Bonjour à tous, Déjà, j'espère que je me suis pas trompé dans le placement du sujet. J'ai installé Fallout 3, ce matin, car ça fesait un bout de temps que je n'y avais pas joué. Seulement, après avoir passé le GOAT et avoir été réveillé par Amata, on doit normalement franchir une porte vers l'atrium, qui donne lieu à un chargement. Sauf qu'une fois la porte franchie, le jeu devient très lent, à la limite du jouable, alors que de la naissance au réveil et jusqu'à cette fameuse porte, j'avais une fluidité exemplaire. J'ai tout de même continué la partie et suis allé à Megaton, puis au Super Duper Mart. Sauf que c'est franchement injouable, le pauvre pistolet de 10m…

• 8 réponses
    • 6,1 k vues
  16. Started by Milouze,

Bonjour, c'est mon premier post. Je précise que je suis sur Xbox 360. Mon profil et mes sauvegardes Fallout 3 GOTY se sont brusquement corrompues, et j'ai dû supprimer mon profil puis le re-télécharger. Il est de nouveau ok. Comme je joue offline, j'ai perdu tous mes succès associés à mes sauvegardes en cours (une vingtaine de sauvegardes, j'avais environ 30 succès durement gagnés). J'ai tenté d'utiliser Modio et Con-uncorrupter pour sauver mes sauvegardes mais je n'y parviens pas. Elle ne sont pas détectées comme corrompues, et les Device ID & Profile ID sont bien corrects. J'ai tenté de faire un rehash de ces données à zero, puis de réappliquer les bons Devic…

• 0 réponse
    • 3,8 k vues
  17. Invité
    Started by Invité,

Hello à tous! Cela fait quelques années maintenant que je joue à la série Fallout (1,2 et 3 pour le moment), j'ai voulu réinstaller le 3 avec des mods. J'ai voulu faire un test sans mods, je lance le jeu et un message m'annonce que le "xlive.dll" est manquant ( le games for windows live d'après ce que j'ai compris). J'ai donc installer "Games for Windows Live Disabler mais en le lancant il m'affiche un message "Cannot fin the FALLOUT.INI...", j'ai donc vérifié dans mesdocuments/mygames/fallout3... sauf que je n'ai pas le dossier mygames et encore moins le dossier Fallout 3... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur! Merci par avance !!

• 53 réponses
    • 5,5 k vues
  18. Started by Rinix,

j'ai créé ce post parce que je lise un peu dans le guide officiel et j'ai vu qu'il y avait des goules chinoises c'est vrai ?

• 22 réponses
    • 8,8 k vues
  19. Started by spawngk,

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème mais impossible. J'ai pris Fallout 3 depuis steam, je suis sur windows seven. J'ai aussi mis les qualités du jeu au minimum, j'ai installé les traduction du jeu disponible ici, j'ai mis "games for windows live disable". Et j'ai du réinstaller le jeu au moins 2-3 fois. J'ai rechercher et essayer plusieurs chose similaire sur le forum mais impossible d'y jouer, c'est pour cela que je fais appel à votre aide. Merci d'avance =)

• 40 réponses
    • 8,1 k vues
  20. Bonsoir le forum, je suis nouveau. Je me présente zetort fan de fallout 3 comme tous ceux d'ici je pense Je viens vers vous car j'ai un problème pour le lancemement du jeux, je suis sur windows 8.1 sur ordinateur portable un medion x7827, donc avec une gtx 780m et un intel HD graphic 4600, voila le problème donc le jeux est installé mais quand je le lance à partir du launcher et que j'appuis sur " jouer" le launcher se relance, j'ai donc cerhcer depuis plusieurs heure une solution installé les patchs 1.7 et un autre non officiel, mais cela n'a rien réglé, j'ai cependant remarqué qu'avec l'ajout d'un fichier " d3d9.dll " dans mon répertoir falout 3 le jeu se lance enfin m…

• 3 réponses
    • 1,8 k vues
  21. Started by Fallow,

Bonsoir à tous, voila je suis nouveau et j'espère que je suis poste ce sujet dans la bonne section alors mon problème : j'ai acheté Fallout 3 GOTY neuf à la fnacj'ai donc installé sur mon PC le jeu dans le disque 1 et les DLC dans le disque 2, puis je remets le disque 1 pour lancer le jeu via le launcher je clique sur jouer mais le problème c'est que le launcher n'arrête pas de se relancer à chaque fois que je clique sur jouer et donc impossibilité de jouerJe précise que je suis sous Windows 8.1Avez vous une idée pour me débloquer s'il vous plait !! Je précise aussi que j'ai aussi acheté Fallout New Vegas Ultimate Edition que j'ai ensuite activé sur Steam et il fonctionne…

• 4 réponses
    • 3 k vues
  22. Invité RZK_VeGaPuNk
    Started by Invité RZK_VeGaPuNk,

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Canigou le chien que l'on trouve à la casse, je suis aller à The Pitt et il m'on dit Canigou est retourné à l'extérieur de l'abri 101.Quand j'y suis retourné il n'y avait pas Canigou des conseil s'il vous plait? Et aussi avec Fawkes dans la quètes avec la citadelle il est partit! Donc merci d'avance. PS:je joue sur 360 Merci de vos réponses. RZK_VeGaPuNk.

• 3 réponses
    • 10,1 k vues
  23. voila j'aimerais savoir ou se trouve toute les maison qu'on peux avoir dans Fallout3 car j'ai eu réssament une maison a Megaton j'ai bien aimé la maison je trouve que c'est encore mieux que dans Fallout:New Vegas sinon y'a t'il une maison très luxueuse qu'on peux aquérir merci d'avance

• 3 réponses
    • 6,4 k vues
  24. Started by [Q]uentin,

voila j'essaye d'affiché le viseur mais rien sa fais juste un zoom avant(même avec les pistolet)j'aimerais savoir si c'est possible d'affiché le viseur

• 2 réponses
    • 2,4 k vues
  25. Started by neurotox17,

vous en avez marre de vous écraser du haut d'un pont, d'une falaise... voici vos ailes en or! Ecoutez atentivement... vous voila partis explorez un pont gigantesque, des riders se pointes, vous etes concentrez a leur tirez dessus... et la vous passez entre une fissure, un rebort... et la vous chutez... Pas de panique, vous sauvegarder juste avant de toucher le sol, puis vous mourrez horriblement, puis vous respawn a quelque centimetre de votre point de chute! bon, vous devrez remonter en haut du pont mais... ceci est pratique pour s echapper d'un pont ou de descendre plus facilement... voila, bonne chute et écrasement!

• 0 réponse
    • 2,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.