Aller au contenu
  • 0

fallout.ini vierge


IYuu

Question

Salut, j'ai récement installé fallout 3 et j'ai lu sur ce forum tout ce quil fallait faire pour que sa ne plante plus au lancement, du coups j'ai tout refait sur mon ordinateur sauf remplacer le fallout.ini par un fallout.ini vierge car le lien vers ce fallout.ini vierge est obselette, j'ai passé un peut de temps à le chercher ailleur et même comment le recreer mais je n'ai absolument rien trouvé dessus. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou même de me dire comment le recréer il serait le bienvenu, Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, ancien joueur de Fallout 3, je voulais m'y remettre... Mais entre temps j'ai changé de PC et par la même de système d'exploitation. Du coup lorsque je tente de lancer le jeu, ça ne démarre tout simplement pas. J'ai regardé les quelques postes sur le sujet, et je cherche également ce fameux fichier fallout.ini

Ici je pensais trouver mon bonheur mais certains liens sont morts.... 

Pourriez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fichier Fallout.ini se trouve dans le répertoire > C:\Users\ton nom\Documents\My Games\Fallout3. Si tu souhaite en générer un neuf, il y a une solution toute bête, supprime ou renomme l'ancien, puis démarre le jeu, il en générera alors un automatiquement (de même pour le FalloutPref.ini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...