Jump to content

Question

Posted

Salut, j'ai récement installé fallout 3 et j'ai lu sur ce forum tout ce quil fallait faire pour que sa ne plante plus au lancement, du coups j'ai tout refait sur mon ordinateur sauf remplacer le fallout.ini par un fallout.ini vierge car le lien vers ce fallout.ini vierge est obselette, j'ai passé un peut de temps à le chercher ailleur et même comment le recreer mais je n'ai absolument rien trouvé dessus. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou même de me dire comment le recréer il serait le bienvenu, Merci d'avance :)

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Quand tu lances le Launcher de fallout, tu cliques sur "option". Puis ensuite tu clic sur l'onglet pour tout remettre "par défaut".

.

• 0
Posted

Salut à tous, ancien joueur de Fallout 3, je voulais m'y remettre... Mais entre temps j'ai changé de PC et par la même de système d'exploitation. Du coup lorsque je tente de lancer le jeu, ça ne démarre tout simplement pas. J'ai regardé les quelques postes sur le sujet, et je cherche également ce fameux fichier fallout.ini

Ici je pensais trouver mon bonheur mais certains liens sont morts.... 

Pourriez vous m'aider?

• 0
Posted

Le fichier Fallout.ini se trouve dans le répertoire > C:\Users\ton nom\Documents\My Games\Fallout3. Si tu souhaite en générer un neuf, il y a une solution toute bête, supprime ou renomme l'ancien, puis démarre le jeu, il en générera alors un automatiquement (de même pour le FalloutPref.ini).