Aller au contenu
  • 0

problème lancement fallout 3 goty sur windows 8


zetort

Question

Bonsoir le forum, je suis nouveau.

Je me présente zetort fan de fallout 3 comme tous ceux d'ici je pense :)

Je viens vers vous car j'ai un problème pour le lancemement du jeux, je suis sur windows 8.1 sur ordinateur portable un medion x7827, donc avec une gtx 780m et un intel HD graphic 4600, voila le problème donc le jeux est installé mais quand je le lance à partir du launcher et que j'appuis sur " jouer" le launcher se relance, j'ai donc cerhcer depuis plusieurs heure une solution installé les patchs 1.7 et un autre non officiel, mais cela n'a rien réglé, j'ai cependant remarqué qu'avec l'ajout d'un fichier " d3d9.dll " dans mon répertoir falout 3 le jeu se lance enfin mais avec le processeur graphique intel 4600 et non avec ma carte graphique.

Donc lorsque j'enleve d3d9.dll et que je force avec le panneau de control nvidia à lancer le jeu avec la gtx 780m et bien il relance le launcher.

j'attend donc votre aide , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je joue aussi sur un portable (i7 GeForce 660M W8.1) et j'ai eu aussi un probleme pour lancer Fallout3

mais moi c'est uniquement parce que j'avais oublier de mettre "Microsoft Games for Windows".  :huh:

« Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»

de Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Laisse ce dll et force le jeu a tourner sur ta CG ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponse, j'ai installer windows game live puis disabler à prioris je ne suis plus embêté

Je force bien ma carte graphique mais j'ai ce fichier dll, il détecte le intel graphique et non la CG pourtant il met bien la qualité en ultra ? c'est la que je ne comprend pas, j'utilise un d3d9 de enb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...