Aller au contenu
  • 0

[QUETE] La puissance de l'atome


HawK-EyE
Message ajouté par Kims,

Solution complète sur le wiki pour La puissance de l'atome à cette adresse.

 

Question

Bon, pour le moment on sait déjà que pour la déclencher il faut aller voir un certain Mister Burke dans le Bar de Megaton.

Il vous demande de poser une charge sur la bombe pour la faire exploser et lorsqu'on se trouve face à la bombe on a 2 possibilités :

Soit on pose la charge pour la faire exploser. (Mauvais)

Soit on désarme la bombe. (Bon)

Version Bon :

(pas d'infos)

Version Mauvais :

On pose la charge sur la bombe à megaton, ensuite il faut aller à Tenpenny Tower pour retrouver Mr Burke, pour rentrer il faut tuer le goule (Roy Phillips) qui essaie lui aussi de rentrer (ou le persuader ?). On monte tout en haut de la tour, sur la terasse on voit Allistair Tenpenny (à qui on ne peut pas parler) et Mr Burke. En parlant à ce dernier, il vous propose de faire exploser la bombe vous même et d'admirer le résultat. Vous faites exploser la bombe et vous perdez xxx points de Karma






Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je croit que tu a fait une erreur en inversant bon et mauvais:Sauf erreur de ma part desamorcer la bombe augmente le karma et poser la charge baisse le karma.Je croit avoir ma petite idée d'aprés ce que j'ai lu pour emettre une hypothese pour le bon karma:

A mon humble avis il faut refuser l'offre de Mr Burke,desamorcer la bombe et denoncer monsieur Burke au sheriff de mégaton.Je ne suis pas sur du deroulement de la quete et ce n'est que pur imagination.

Sinon j'ai echaffauder un scenario pour resoudre cette quete:

Personellement je ferait sauter megaton et je tuerai Mr Burke (si il n'est pas immortelle)Pour recuperer son beau costard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Bonjour ^^ ...Alors la question: Boum ou pas Boum? (dur dur... La première grosse décision pour le karma... Je crois que je ne vais pas la faire péter... Mais qu'est ce que ça peut être beau :pfft: ... J'hésite! rhaaaa lol)Par contre pour la désamorcer (et pour la faire péter il me semble) il faut avoir au moins 25 en explosif (ce qui n'est pas mon cas)... y-a-t-il un moyen de détourner ceci? (en prenant de la drogue par exemple).. Si jamais, chez qui s'en procurer?Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Mentat te donnera un bonus en Perception (+4) qui te permettra d'améliorer ta compétence Explosifs (environ 8 points)

Tu peux parler à Leo Stahl qui se trouve au bar "Brass Lantern" de Megaton, l'équivalent du "Bob Iguana Bits" de Fallout 2, il te proposera de t'en vendre.



pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,Moi j'ai décidé de la désamorcer :

Il suffit de désamorcer la bombe directement, pas besoin d'aller voir quelqu'un.Ensuite vous aller voir le shérif et il vous donne une maison, que vous pouvez personnaliser (si vous êtes riche !!!).Et maintenant y'a une bonne femme qui me donne des objets à chaque fois que je reviens dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne désamorce pas la bombe sans contrepartie :

Si vous dénoncez Mr Burke, le shériff (Lucas Simms) vous proposera d'aller le chercher pour le mettre en prison, en arrivant dans le bar, ils commencent à discuter, à la fin de la discussion Mr Burke accepte de suivre le shériff. Celui-ci se retourne pour sortir du bar et Mr Burke le tue d'une balle dans le dos.Si vous ne dénoncez pas Burke, le shériff va mourrir quelques jours après le désamorçage de la bombe, a priori pour les mêmes raisons, plus ou moins...Lorsque le Shériff est mort vous pouvez récupérer la clé de sa maison sur son cadavre et vous pouvez discuter avec son fils. Peut-être qu'avec le Perk "Ame d'Enfant" on peut en tirer quelque chose.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous !!perso j'ai décidé de ne pas tous faire peter. J'ai désamorcé la bombe apres un petit mentat :D. j'ai également tuer celui qui voulais tuer le shériff et il m'a remercier pour capar contre du coup :- j'ai pas l'arme du shériff, ni ses clés- j'ai pas non plus réussi a récuperer les $$ du méchant qui tiens le bar !/!\ GROSSE info : il y'a un +1 Force dans la maison du shériff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement j'ai pas fais sauter la bombe comme on me l'avais proposé. j'ai été voir le chérif je lui ait expliqué qu'un mec voulais faire sauté la bombe pour raser la ville, le chérif à voulu le chopper mais burke a buter le chérif et moi j'ai buter burke, j'ai pu récupérer les armes et les vêtements des gars... coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tres simple.tu met la combinaison de l'abris qui te file +5 aux explosif. et tu te demerdes pour avoir 25 en explosif.Ensuite pour burke, tu le balance au sherif.Tu suis le sherif jusqu'a chez moriarti ;) et tu te positionnes justea coté de burke.tu sauves.Dés que tu le vois se lever.Tu le shoot au v-truc dans la tete.Et t'enchaine.Le sheriff semblera etrangement s'en battre les couilles en partant durantla fusillade qui laisse egalement les clients du bar impassible.Mais en le recroisant dehors il te remercie.Et voila.As tu parlé avec le sheriff et offert de lui désamorcer la bombe?Il se peut que ca vienne de la tout simplement.

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste une petite infos : Pour la proposition de Beurk, qui est de faire exploser la ville. Vous pouvez lui faire changer d'avis, et il repartira simplement.

Il vous suffit pour cela : D'avoir un personnage feminin, et de choisir la competence "veuve noire". Un dialogue spécial sera alors possible : "J'habite ici, vous n'allez pas faire exploser une belle femme comme moi ?"Il se ravisera, et repartira comme il est venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on détruit megaton est-ce que quelques chose le remplace? Etant donné qu'apart l'appart tenpenny apporte rien (en tout cas j'ai pas trouvé d'autre quête que les ghoules qui est réalisable sans avoir anéanti megaton). Donc, d'un point de vue pratique, qu'elle est l'interet de détruire megaton? (a part 500 ou 1'000 caps et l'appart ainsi que le karma)

Sinon sur la tenpenny tower est-ce que si on fait entrer les ghoules pacifiquement et qu'on bute roy tenpenny reste en vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

Un Mentat te donnera un bonus en Perception (+4) qui te permettra d'améliorer ta compétence Explosifs (environ 8 points)

tu met la combinaison de l'abris qui te file +5 aux explosif.

>>> sa je l'ai venduJ'ai pris un Mentat ma competence en explosion c'est bien amélioré mais elle arrive à 24 et il faut min 25 pour pouvoir poser le truc (dsl) pour faire exploser la bombe. J'essay d'en reprendre un 2ème mais sa n'améliore plus =(Que faire... il faudrait que je puisse changer mes compétences.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien le bonjour,J'aimerai savoir si on détruit megaton, qu'est-ce qu'il en reste?une ville fantôme, un cratère, un ville fantôme avec tout des cadavres, ...Car j'ai créée une nouvelle partie en verybadboy, je compte finir les quêtes du bouquin de survie pour avoir les avantages de récompenses et ensuite détruire la ville pour avoir des pepets et du mauvais karma...Et encore pire comme plan, faire les quêtes intéressantes de megaton, devenir négrier, passer un maximum de monde en esclave et ensuite détruire la ville ?Enfin voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...