Aller au contenu
  • 0

Mods bien utile pour commencer.


GeofWay

Question

Bonjour a tous.

 

Alors voila pour commencer mon aventure Fallout je voudrais savoir quel mods serais très intéressante pour commencer mon aventure ( de préférence des mod du nexus) je recherche des mods équilibrer et intéressant que ne change pas trop l’intérêt de jeux ou qui ne rendent pas le jeux trop abuser niveau facilité genre des les premières minutes avoir des armes et des tenue de malade cela ne m’intéresse pas que conseiller vous cher amis du Westland ? ( je possède absolument toutes les DLC ) 

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Geofway,

 

Tu pourrais déjà installer le Patch Non Officiel, il corrige quelques défauts de français, ainsi que certains bugs. Il y a aussi des options intéressantes pour l'immersion. Tu devras installer le Fallout Script Extender, sans ça, certains mods ne seront pas pris en charge.

Si le jeu commence à te faire mal aux yeux, il y a certains mods visuels et sonores intéressants.

Pour l'interface, tu peux utiliser le DarNifield UI F3.

Je pense que c'est déjà pas mal, ces mods ne modifient pas le gameplay (sauf peut être le IronSights), mettre plus que ça gâcherait trop ta première partie. :)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu installe l'interface que propose le PNO, rien à faire il s'installe avec.

Si tu veux utiliser le DarNifield, c'est pas plus difficile, ça s'installe comme un mod. Tu as deux choix en bas du post sur le lien que je t'ai filé

  • Download alpha - FOMOD version : Si tu utilises les logiciels FOMOD ou NMM pour installer tes mods, utilise ce lien.
  • Download alpha - 7z version : Installation manuel dans ce cas, les instructions doivent dans un fichier READ ME.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...