Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
-
Salut à tous, Alors je commence à m'arracher les cheveux. Ayant enfin une bécane pouvant faire tourner Fallout 3, je me suis lancé dans l'aventure. Outre les soucis de lancement, tout ça, j'ai maintenant un problème : Fallout 3 me fait très souvent des retours sur bureau. Comme je pense que c'est lié au mod furie, je me demandais si j'étais le seul dans ce cas et si quelqu'un avait une solution pour plus de stabilité. Petites précisions : je suis sous w7, F3 GOTY avec toutes les extensions, mod furie (correctement installé et placé dans le bon ordre sous fomm). Des idées ? Pitié, j'ai vraiment envie de le faire avant NV mais là, je commence à craquer !!!!
-
- 8 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Bien le bonjour à tous, voilà mon premier message sur ce forum:pfft: Bref, la question, ou plutôt l' affirmation: Dans Mégaton, à côté du brahmine en bas des escaliers, il y a de mort sur le ventre, notre bon shérif.......Le TRUC, c' est que je suis innocent, j' ai rien fait (pour une fois)... donc qui/quoi ou comment a-t-il pu mourir?Merci pour vos éclarcissement dans ce monde qui m' est parfois aussi sombre que les ténèbres elles-mêmes
-
Bonjour je suis un nouveau arrivant qui découvre depuis bientôt 1 mois l'univers de fallout. J'ai fallout 3 GOTY (game of the year) sur xbox 360. Depuis quelque temps je me pose certaines questions et ce n'est pas sur les blog skyrock ou JVC où je trouverai mes réponses. Je demande plutôt de l'aide à ceux qui si connaissent. Bon allons droit au but : Après la quête indépendance national (je ne sais plus le nom mais pour les détails c'est la quête ou l'on aide snidey a trouvé un document et le ramené a rivet city a abraham washington) mes mains sont devenus comme les mains des écorcheurs ! Pas de problème de radiation, j'ai beau éteindre rallumer la console, attendre, dor…
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver comment découvrir l'abri 87,car le seul moyen d'y accéder est de traverser les cavernes de little lamplight... mais sa ne me donnes pas le point sur la carte,et c'est le seule qui me manque,j'aimerai bien l'avoir,merci a ceux qui répondront :grin:
-
bonjour a tous ! ( je tient a préciser que c'est mon 1er message sur ce site ^^ ) je voulais savoir comment faire pour libérer les prisonniers de paradis fall , car j'ai fais prisonnier la femme de Tempeny Tower et puis bon quand je suis arriver un mec et fais exploser la tête ( jouissif sur le coup ) et j'ai vue un gosse me disant de l'aider donc bon , merci de m'aider sur ce .
-
- 5 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Bonjour à tous. Je suis sur Fallout depuis quelques jours et je m'éclate comme une bête. Depuis mes Morrowind et Oblivion, je cherchais désespérément un jeu de ce genre, je ne comprend pas comment j'ai pu passer à coté si longtemps!!! Alors première question sur laquelle je bute, je dois aller à la bibliothèque chercher la constitution mais je ne parviens pas à entrer en ville, toutes les rues sont obstruées par des éboulis. Sans trop faire de spoil, je dois continuer à tourner autour en cherchant un accès, ou bien il faut passer par un métro ou autre astuce de ce genre? Yves.
-
-
Voilà j'ai acheter fallout 3 édition game of the year et je sais pas pourquoi mais des que j'installe les extensions je ne peux plus jouer : L'écran deviens tout noir et je reçois un message d'erreur qui dit que fallout 3 à cesser de fonctionner . Voici une prise d'écran de mon fichier fallout 3 Data ou se trouve les dossier des extension : Je voudrait une réponse rapide parce que j'en ai mare des extension de merde qui marche pas .
-
Voilà je suis heureux d'avoir fait récement l'aquisition du jeu vidéo Fallout 3, mais malheureusement je ne peux y jouer. Laissez-moi vous expliquer : J'ai correctement intsallé le jeux, fait le test du matériel vidéo, et le jeux s'est mis en performance "moyenne". J'ai lancé le jeux, et au moment de choisir le sexe, lorsque j'ai choisi "garçon", gros freeze ... Bon ok ctrl+alt+suppr on quitte et on recommence, ça re-freeze. Je choisis donc "fille", ça fonctionne, mais au moment d'avancer vers Papa, gros freeze ... Alors je me dis, recommence plus vite, j'avais entendu parler d'un ami qui avait des freezes à intervalles réguliers ... incroyable ça fonctionne, j'en ar…
-
En me baladant, j'ai trouvé la confrérie je suis lvl 17 sans avoir commencé la quête principal réellement.Je voudrais rentré dans la confrérie, mais Bael m'envoie boulet quand je lui demande si je peux entré.J'ai un karma ultra bon, Héros des terres désolé.Je me demande quel moyen ou quête faut-il mettre en œuvre pour entrer.
-
Bonjour a tous, je n'arrive pas à lancer l'extension the pitt sur 360. je l'ai dl sur le xbox live et impossible de le démarrer. Merci a ceux qui pourront m'aider!
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
en tent que joueur de fallout depuis quelle années déjà je me demandais quelle fallout préferer vous entre fallout 3 et fallout new vegas ?
-
Bonjour a tous les explorateurs des terres desolees. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment sont geres les cadavres (et les objets qu'on peut y recuperer). Concretement si je tu une bande de raider, suis-je limite dans le temps pour piller les cadavres ?
-
Bonjour à tous, Je ne sais absolument pas comment installé un patch dans le jeu... Pourrait on m''expliquer ? et comment installer aussi une extension ( car il parait que c'est dur ) Merci de la réponse Edit : je précise aussi que je suis sur pc et que je parle de fallout 3 :P
-
- 2 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Salut a tous Grand fan de la serie Fallout , je dispose de la version allemande collector uncut cependant lex voix sont aussi miserables quén francais selon moi. J´ai effectué les changements par les voix US fourni sur le forum cependant il manque les fichiers US du dossier VIDEO ( cinematique et compagnie ) Je me demandais si il serait possible de les mettre a disposition sur le forum en telechargement. Je vous remercie davance si vous pouvez maider. PS : je pourrais uploader les voix allemandes si vous le desirez aussi
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Voila, je me demandais si on pouvait associé une extension illégal/ téléchargé sur le net Au vrai/pur jeu acheté en magasin ? car il faut dire que motership zeta est très, très, très dur a trouver .... merci de la réponse
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car récement, quand je suis allé voir la scribe dans la bibliothèque d'Arlington pour lui vendre des livres d'avant-guerre à 100 caps le bouquin, elle m'a dit que je n'avais aucun livre et qu'elle n'avait pas le temps de s'amuser ou un truc du genre ... pourtant j'avais 2 livres d'avant-guerre sur moi ... :sosp: Vous avez déjà rencontré ce problème ? vous savez d'où ça vient ? vous avez un explication ? une solution ? Merci d'avance.
-
- 1 réponse
- 1,9 k vues
-
-
-
Bon je n'ai pas le temps de bien traduire maintenant mais pour ceux qui se demande, sachez que oui, certain PNJ peuvent bien disparaitre par erreur ou meme se tuer !!1 (en glissant des balcons de Megaton par exemple )Ca arrive en particulier a Walter ou Moriarty il semblerait... Moi, Walter c'etait retrouve "happe par le 4eme dimension"... Pour les ramener, suivez cette manip (pour les utilisateurs de Xbox ou PS3, desole mais il n'y a pas encore de solution...):http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=894356 C'est en Anglais, mais je pourrais traduire si necessaire.Voila, si quelqu'un a deja poste a ce sujet, veuillez m'excuser du doublon...
-
- 41 réponses
- 21,3 k vues
-
-
-
Bon apparemment il y a un bon nombre d'armes uniques dans Fallout 3 Au moins 1 ou 2 par type d'armes à ma connaissance. Je commence avec : L'Attendrisseur (screenshot bientôt) Type : Masse Dégats : 30 Poids : 12 Valeur : 150 Vous trouverez aussi la liste des armes classiques sur ce topic
-
- 100 réponses
- 81,8 k vues
-
-
Bonjour,Où peut on trouver les clés de la baraque a l'entrée de la casse ?Merci
-
Salut à tous ! Je vien de m'inscrire à ce site récemment pour en finir avec la guerre que je mène avec le Disc 2 de Fallout 3 édition de l'année . Cela fait plusieurs heures que j'essaye en vain de trouver le signal radio permettant d'activer les quêtes pour les exts ,je demande donc l'aide a des joueurs experimentées . Voila en détailles ce que j'ai fait : -mettre le CD2 -installer toutes les exts -terminer et ejecter le CD2 -inserer le CD de jeu -appuyer sur "continuer" dans le menu -chercher un signal radio pdt des heures et voila Je serai trés heureux que quelqu'un puisse m'aider ! Merci d'avance !:)
-
- 1 réponse
- 2 k vues
-
-
Voila une petite quete libre, facile et rapide a faire.Une fois le Phare découvert, un message écrit nous apprend qu'un camion de livraison est actuellement accidenté sur la route de l'église. Et que le garde du phare ne pourra pas attendre sa livraison d'ampoules. PS: Youpi ma balise spoiler fonctionne enfin !
-
- 1 réponse
- 9,8 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.