Posté(e) le 14 mai 201114 a Bonjour je suis un nouveau arrivant qui découvre depuis bientôt 1 mois l'univers de fallout. J'ai fallout 3 GOTY (game of the year) sur xbox 360. Depuis quelque temps je me pose certaines questions et ce n'est pas sur les blog skyrock ou JVC où je trouverai mes réponses. Je demande plutôt de l'aide à ceux qui si connaissent. Bon allons droit au but : Après la quête indépendance national (je ne sais plus le nom mais pour les détails c'est la quête ou l'on aide snidey a trouvé un document et le ramené a rivet city a abraham washington) mes mains sont devenus comme les mains des écorcheurs ! Pas de problème de radiation, j'ai beau éteindre rallumer la console, attendre, dormir, rien ! Votre aide est la bienvenue ! :thumbsup:
Posté(e) le 14 mai 201114 a tu as regardé ton inventaire, pour voir si tu ne t'étais pas équipé d'un gant d'écorcheur justement ? Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 15 mai 201114 a Auteur Non sûr et certains. Mais finalement, ce bug reviens de temps en temps. Bizarre.